Skyler Baker✨
Safira: oh my God....
J'écoute Safira et j'ai ri.
Aminata : Tu es vraiment trop belle.
— Vous croyez ? — demande-je un peu timide.
Safira : Mais bien sûr que oui.
Aminata : J'avoue, ça te va trop bien la robe, tu dois porter plus de robes.
— Rholala, ça y est vous !
Safira : non, mais elle a raison. Je ne sais pas pourquoi tu portes des habits larges quand tu peux porter des habits qui te mettent en valeur.
— Ah ouais ? Maintenant, mes habits larges ont un problème ? — Je demande un peu contrariée.
Aminata : Mais non, de toute façon, toi et ton corps sont parfaits.
— Tu exagères un peu trop, je trouve. Personne n'est parfait, Aminata.
Safira : Ce qu'elle veut dire, c'est que peu importe ce que tu porteras, tu seras toujours belle et formidable.
— Own... Merci beaucoup, vous aussi, vous êtes tellement belles, vraiment fraîches.
Safira : Mais ça je savais déjà.
Aminata a roulé les yeux et lui a jeté un de mes oreillers au visage.
Safira : aïe
Aminata : ton estime de soi est très élevée.— J'avoue.
Safira: Et ça vous dérange en quoi ?
— En rien, Madame, on t'aime bien, tu sais ?
Aminata : moi je ne l'aime pas cela
Safira regarda Aminata d'un air moqueur et Aminata haussa les épaules.
— Franchement, si l'une de vous était un homme, j'aurai grave aimé d'être votre demoiselle d'honneur dans le mariage.
- Beurk ! ! ! - Disaient-elles avant de se regarder avec dédain.
J'ai fini par rire.
Safira: Elle et moi ? Un couple ?
Aminata : je suis désolée pour toi, Safira, mais moi j'aime que les mecs
Je me suis assise sur mon lit pour regarder ma télénovela préférée.
Safira: Comment ça, t'es désolée pour moi ? Depuis quand je suis devenue lesbienne ?
Aminata : on sait jamais
Safira : Euh, dose
J'ai fini par rire et elles m'ont regardé.
Aminata : Tu rigoles pourquoi ?
Safira : Vraiment, y' a quoi de drôle ?– Vous êtes incroyablement drôle.
Aminata : Ça y est, change-toi et garde cette robe pour demain.
— D'accord, My Love.
Safira: lesbienne , Moi ? Où ça même ?Dit-elle en croisant les bras. Aminata et moi nous sommes regardés et avons ri ensemble.
VOCÊ ESTÁ LENDO
OBSESSED IN You - En Pause
RandomPour le public +18// Interdit aux mineurs Une histoire entre un professeur de droit, ne croyant plus à l'amour, qui n'a jamais imaginé qu'un jour il serait amoureux d'une de ses élèves, Skyler. Une étudiante qui n'a jamais pensé qu'un jour son cœur...