Laura

14 2 0
                                    

Il était partis, et moi j'étais là. Je me lève et me dirige vers la mer. Je plonge après avoir enlevé mes chaussures. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien sous l'eau. Jene veux pas remontée puis d'un coup le blanc se fais.

      Je me revois cette nuit là, je me réveille en sursaut j'entends des cris, je me lève et entend une détonation.  Je prend un cutteur sur mon bureau, soudain quelqu'un entre dans la pièce. Il s'agit d'un jeune garçon mais je n'arrive pas à distingué son visage. Il me prend le cutteur des mains et ressors. Je reste tétanisé, j'entends une autre détonation, puis j'entends un cris puis un deuxième cris. Le jeune homme reviens puis saute par la fenêtre. Je descend et ce que je vois m'horrifie. Mes parents sont allongés par terre. Des flaques de sang les entourent, les larmes coulent le long de mes joue. Je monte chercher ma sœur et je découvre son corps mort dans le lit. Je ne retiens plus mes larmes quand enfin j'entends les alarmes de la police. Ils entrent dans la maison et me trouve à genoux auprès de mes parents tenant ma sœur dans mes bras. Une femme arrive et me prend par les épaule, un homme me prend le corps de ma sœur des bras. Je n'ai plus de force alors je m'écroule dans le néant.

     BIP... BIP... BIP... BIP... BIP... BIP... BIP... BIP...

Quel est ce bruit? J'ouvre les yeux et je me retrouve dans une chambre que je ne connais pas. Ma nourrice est là, je lui attrape doucement la main et je l'entend appelé Bradley. Je le vois, il étais allongé sur le canapé. Je détourne le regard.

"Laura, comment va tu?

-...

-Laura, tu as tentée de te suicidé. Pourquoi?

-...

-Laura?!

-Bradley, tune sais pas ce que sa fais de perdre ces parents, tu ne sais pas ce que sa fais de retrouver ces parents morts et de découvrir sa sœur morte. Tu ne sais rien, alors arrête de faire celui qui me connais et qui veux  m'aider.

-Je sais que cette douleur est dure mais comprend Laura. Comprend que je ne veux pas  te faire de mal et que même si tu crois que je ne sais pas ce que sa fais de perdre ses parents ou un de ses parents tu te trompe.

-Laisse moi...

-Laura....

-Dégage, tu ne comprend rien, tu as encore tes parents alors dégage.

-Laura....

-JE T'AI DIT DE DÉGAGER."

Il me regarde, des larmes coulent le long de sa joue. Il sort en courant. Pourquoi je lui ai dit cela? Il ma sauvé la vie après tout il m'aimer.


Amour mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant