Et si je vous raconte le début de l'histoire avant de commencer par le moment le plus magique ? OUI ? Alors c'est parti.
Nous somme le 5 janvier 2023 au lycée George Sand qui es à 22 minute de chez moi , je vis dans un petit village nommé Rezay en France et comment dire dans mon lycée je ne suis pas la bienvenue d'ailleurs je n'ai jamais été la bienvenue nul part non pas parce que je suis méchante loin de là, je suis très gentille avec tout le monde mais plutôt parce que mon village est très réputé pour être l'une des villes de sorcières les plus connue en France , ici tout le monde l'appelle « la capitale des sorciers » sous le nom de sorcière du Berry , pas mal non ? Alors oui, je sais beaucoup de personnes n'y croit pas aux sorcières, mais moi, je le sais qu'elles ont existé, fut un temps. Donc voila pourquoi je suis toujours seule et puis j'aime bien être seule ça me permet de me concentrer sur moi même et de ne pas avoir d'histoire. Même si dans cette école je suis celle que tout le monde harcelé ont m'insulte souvent de harpie ou mégère pas besoin de vous faire un dessin je pense que vous l'aviez devinez , je suis pas du genre à me plaindre ou allez voir mes parents pour leurs raconter toute les misères que je reçoit dans ce lycée de merde. Mes parents son eux totalement diffèrent de moi parfois je me demande même si je n'est pas étais adopter. Ils sont grand mon père à les cheveux blonds et ma mère elle es rousse avec des t'attache de rousseurs sont assez riches mon père lui es ingénieur et ma mère quand a elle bosse dans un secrétariat médical vous l'auriez compris elle es secrétaire médical , ils sont tout les deux athée ne croient en rien ils sont assez cool mais ceci dit ils restent des parents avant tout, ils sont complètement différents de moi. Je suis brune petite aux yeux vert, j'y crois en personne, sauf à la magie bien sûr, je n'est rien contre les autres religions, je l'ai trouvé toute magnifique.
L'heure de la cantine es termine nous partons tous pour un merveilleux cours d'art plastique de 1h ensuite j'aurais enfin fini pour cette long journées, alors que je marche tranquillement dans les couloirs pour rejoindre mon cours à temps j'entendis une voix douce m'appeler part mon prénom et mon nom
-Quoi ? répondis - je en me retournant avant de voir cette brute avec ça bande ainsi que sa copine
-Bah alors la mégère ont entend des voix maintenant fait gaffe tu risque de finir pendu ou en hôpital si tu continue comme ça haha .dit -il
tout le monde se mire a rigoler de ce que julien avait dit sa copine alias Noémie passe juste à coter de moi tout en me poussant pour allez enclasse, arriver en classe je me mis dans le fond seule comme toujours, le cours débuta la professeure d'art nous explique aujourd'hui ce que l'ont dois faire ont dessinez ce que l'ont récent et ce qu'on aime , alors je suis partie sur un dessin qui me représente j'ai dessiner un livre qui lui a l'intérieur se trouver de la magie ainsi que des animaux
-Très jolie dessin ! me dit madame Martin en me lançant un sourire
je souris alors à mon tours puis fini mon dessin. L'heure sonne ont peux enfin sortir je vais pouvoir enfin rentrer chez moi avant de ranger mes affaires dans mon sac, je regarde en vitesse mon téléphone en voyant que ma mère ma envoyer un message pour me prévenir que mon père et elle avait une bonne nouvelle, je fini de ranger mon sac puis sort du cours sans oublier de dire au revoir a ma prof, arriver enfin chez moi , je vis mes parents assis à table avec tout les deux un café en mains en me regardant avec un sourires , leurs sourires me rend perplexe.
VOUS LISEZ
Les trois sorcières
Teen FictionQui l'aurais crue qu'un jour je serais là dans ma chambre entrain de préparé ma valise pour le grand d'emménagements. Je suis Lucie Rosenberg et voici mon histoire je vais vous raconte l'histoire de ma vie qui es à la base nul et ennuyante deviendr...