Je sentis un bras autour de mes épaules, je tourna la tête, surpris. Andrew était collé à moi et il me fixait étrangement en se mordillant la lèvre. Comment vous dire qu'à ce moment là je flippais?
Ethan- Euh je.. T'es sûr que ça va Andrew..?
Andrew- Bien sûr, pourquoi ça n'irait pas?
Ethan- Car tu me fixes..
Andrew- C'est pas de ma faute si t'es magnifique roh..
J'comprends pas du tout sa réaction, fin d'habitude il est pas comme ça dès qu'on est entres potes. A moins que je sois cinglé ? Puis surtout il est hétéro non? J'en sais rien. Ça me stresse. Je lui souris doucement en regardant l'écran et je sentis ses lèvres contre ma joue, ce qui me faisait rougir et je continuais de regarder le film. À la fin du film je me leva en même temps que Andrew et je sortis du cinéma avec lui. Je bailla doucement en m'ébouriffant encore une fois les cheveux et il grogna doucement avant de s'approcher de moi étrangement. Je reculais toujours jusqu'à ce que je me sentis coller au mur et je me mis à rougir et à paniquer. D'un seul coup il posa ses lèvres contre les miennes sans que je sache pourquoi et il me colla à lui en caressant mes hanches. Après quelques secondes je le repoussa avec douceur, gêné et je lui embrassais doucement la joue avant de m'écarter de lui, bouleversé.
Ethan- Je.. Je vais y aller, on se voit au lycée Andrew, à demain.
Andrew- Oui d'accord Ethan, à demain.Il me sourit tristement et je partis d'un côté pendant que lui partit de l'autre. Pendant toute la route je réfléchissais à ce baiser. Je ne comprenais pas pourquoi il réagissait comme cela, mais j'avais aussi remarquer que même lorsque nous étions tous entre potes il me fixait. Je ne sais pas si je lui plais mais j'en ai l'impression. Mais le soucis c'est que je le vois seulement en tant que pote et je ne veux pas lui faire de mal. Je pris mon portable pour lui envoyer un message.
À : Andrew
Dis.. Il signifiait quoi ce baiser?
J'attendais quelques minutes lorsque je sentis mon portable vibrer.
De : Andrew
Tu m'attires Ethan. Depuis que je t'ai vu le premier jour au lycée je te voulais directement pour moi. Merde je te trouve tellement à mon goût. J'ai toujours envie de te plaquer contre un mur et de t'embrasser.
Je vais tous faire pour que tu m'appartiennes.Je sentais mes joues s'enflammer de plus en plus, j'avais des frissons sans que je ne sache pourquoi même si c'était assez plaisant.
Qu'est ce qu'il m'arrive ?
VOUS LISEZ
What in my heart. [boyxboy]
TeenfikceJ'étais un gars timide.. Puis c'est parti en couilles.