Une nouvelle famille..

203 4 425
                                    

Un souffle.. La neige qui tombe.. Le paysage semblait figé dans le temps.
Cependant, votre course battait son plein.
Vous fuyez.
Fuyez ce monstre qui était autrefois votre père/mère (Cela dépend de vous x)).
Il vous poursuit, sa vitesse de course ne cesse d'augmenter.
Il n'avait plus rien d'un Husam. (Un "humain" avec une très longue espérance de vie).
De la bave mélangée à du liquide noir coulait de sa bouche ou était implanté une dentition surprenante.
Sa peau pourrit était à présent noir comme l'ébène. Il courrait après vous à quatre pattes en lâchant des grognements de rage et de colère.
Pendant ce temps, vous tentez tant bien que mal à vous enfuir. Vous courez dans la forêt, haletant/e et criant à l'aide.
Votre vie ne tient qu'à votre habilité à courir. Et c'est justement à cet instant que vous trébuchez sur une branche d'arbre.
C'est fini. Il n'y a plus rien à faire.
Le monstre vous a rattrapé.
Il est au dessus de vous maintenant ...
Sa grande bouche s'ouvre alors, dans l'unique but de vous dévorer. C'est la fin... Vous fermez vos yeux, et ne cherchant pas à lutter. Il est déjà trop tard.
...
C'est pourtant quand tout espoir semblait perdu que..
Le bruit d'une lame se fait alors entendre. Celle ci transperça la tête de votre père/mère avec une telle puissance que celle ci/celui ci fut projeter plus loin.

Vos yeux s'ouvrent alors sous la surprise. Une grande paire de ciseaux est planté dans le crâne du monstre qui peine à bouger.
Un jeune homme au teint aussi pâle que la neige ainsi qu'aux cheveux bleux foncés comme la nuit, s'approche de la chose répugnante, arrache les ciseaux de son crâne et se met à déchiqueter la créature sans la moindre hésitation. La créature se met à hurler de douleur, des cris qui glace le sang.
Mais.. Vous n'avez pas la force l'empêcher de faire quoi que ce soit, ou plutôt quelqu'un vous retient. En effet un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux bleus clairs vous retient contre lui et fini même par vous couvrir les yeux en comprenant que ce monstre était une personne cher à vos yeux. Il essuie également vos larmes de tristesse, cherchant à vous faire oublier les cris d'agonie.
Les hurlements finirent par s'estomper pour laisser place à vos sanglots. Le garçon retire alors ses mains de vos yeux mais ne s'éloigne pas pour autant.
Le jeune homme ayant martirysé la bête s'approche alors de vous avant de s'agenouiller. Il approche sa main de votre visage.
(Note de l'auteur: Alors, initiation au système d'affection. Vos choix on une influence sur l'affection que vous porte le personnage, cette affection sera compté en point sur 100. Après avoir atteint 100 point avec un personnage cela signifie que vous pouvez sortir avec. Faite attention, parce que les points négatifs existent. (Comme dans As oui oui) Et c'est très facile de perdre ses points avec un perso. Voilà voilà ! N'oublie pas de signaler votre choix pour compter les points!)

Choix :
-Vous repoussez sa main. (+0 avec Daemon, +5 avec Fuji.)
-Vous vous laissez faire. (+5 avec Daemon, -2 avec Fuji.)
-Vous préférez rester sur vos gardes et dans les bras du garçon au cheveux blanc. (+5 avec Fuji, -5 avec Daemon.)

Si vous choisissez de le repousser :
Celui ci se ravise et se redresse avant de se racler la gorge comme si il comprenait votre geste.
Si vous le laissez faire :
Celui ci caressera votre joue avec douceur, ses ongles semblables à des griffes effleurent votre peau. Il s'attarda un moment, comme pour essayer de vous détendre avant de se redresser.
Si vous choisissez de serrer le garçon au cheveux blanc :
Le jeune homme qui venait de vous sauver la vie se ravisa et détourna la tête, un peu vexé. Le garçon aux yeux saphir vous caresse la tête avec délicatesse pendant que l'autre décide de se relever.

Celui ci passa une main dans ses cheveux d'une longueur impressionnante avant de vous regarder de nouveaux.

Celui ci passa une main dans ses cheveux d'une longueur impressionnante avant de vous regarder de nouveaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ua InfectéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant