#01

527 19 5
                                    

TAYC (FEAT. GAZO) - BON & MAUVAIS

" Tu m'as pris tout entier ,donc prend le bon et le mauvais"

POV MIAMOR :

J'étais rentrée de new york hier ,j'avais passer des vacances incroyable chez mon oncle et ma tante car mes parents avait oublié de prendre mon billet pour la Guadeloupe. Pour se faire pardonner il m'on envoyer chez la cousine de ma mère a new york.

Après l'année de merde que je venais de passer je méritais bien ça . J'avais réussis mon brevet au la main ,je faisais toujours partie des meilleures de la classes mais tout le reste était catastrophique.

On se foutait h24 de ma gueule en classe. Enfaite non depuis le début collège et les seules raison était mon prénoms atypiques et mon afro vous vous demandez bien sur qui a engendrée tous ce la ?

Et bien c'est mon très chère Ney-ong.

Je ne pouvais pas vraiment considérer cela comme du harcèlement car je retorquais toujours en lui envoyant des piques et mes copines faisais de meme.

Mais comment expliqué ma relation avec ney ,on ce déteste depuis notre tendre enfance mais depuis quelque temps on ce détestais mais on s'attirait aussi.

En fin 4ème j'avais quitté mon copain avant qu'il ne le fasse lui, et c'est a ce moment la que ma relation avec ney qui de base n'était faites que de haine avait pris un tout autre tournant.

Tout avait commencer avec un Actions ou Vériter ou on avait comme gage d'embrasser la personne qu'on détestais plus, pour les autres c'était qu'un petit baiser banale lors d'un jeux débiles mais pour nous c'était bien plus.

Le début de la fin, le commencement d'un jeu plus que dangereux. À chaque fois que l'ont n'avait l'occasion et qu'on n'était a l'abris des regards on n'en perdait pas une pour s'embrasser et a chaque fois que je me demandais ce qu'on était. Je m'obligeait a croire qu'on était juste ennemies.

Lui aussi n'oubliais jamais de me le rappeler, mais le problèmes c'était qu'a chaque fois que l'ont s'embrasser on était de plus en plus proches de franchir la limites d'un simple baiser...

La porte sonna. Ma commande était surement arrivé ,j'avais pas envie de faire a manger j'étais toutes seule chez moi . Mes parents et mon petit frères n'arrivait que demain matin donc je me suis fais plaisir.

Je pris ma commande et remercia le livreurs ,après avoir mangé bien comme il faut j'alluma la télé pour regarder gossip girl. J'étais grave dans le mood avec mon pyjama juicy couture.

Désoler mais pour moi Blair et Georgina sont les meilleurs perso de la séries.

Je m'étais endormie sur le canapé ,je me suis réveiller a la fin de mon épisode.

Je débarrassa tout mon bazars puis alla me coucher.

lendemain.

Je me suis levé vers les coups de 9h je fis mon lit et puis alla dans ma salle de bain qui était dans ma chambre pour faire ma toilette.

J'habitais dans l'un de ses beau cartier a cotés de paris ou il y avait des rue blindés d'alignement de maisons.

Mi Amor (BWWM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant