By Bellaluciia.Moi, c'est Kataleya j'ai 19 ans et toutes mes dents 👀.
J'ai hérité des cheveux de ma grand mère malgache.
J'ai le vitiligo depuis que j'ai 11 ans, je le vis vraiment bien tsa tsa...
Bref, je suis mahoraise malgache du côté de ma mère, mais elle m'a plus parler mahorais et quelques insultes en malgache par-ci par là, mais sinon ta capté.
Mon père c'est un comorien algérien, lui sa mère elle lui a plus parler comorien avec lui, son père il est parti quand il avait 16 ans.
Mais il est pas mort hein, c'était un algérien.
Mais sinon, avec moi il parle mahorais et un peu comorien.
Mon prénom un peu mélanger hein toi même tu sais...
J'en ai deux, il y a Kataleya et Raïssa. (Prénom).
J'suis grave impulsive, aigri tout ce que tu veux.
J'fais des études, pour avoir un BTS management commerce opérationnel.
J'suis l'élément perturbateur, je rate mon année pour faire la bête. Applaudissez moi 👏.
Laissez là passez oh, laissez là passez. (Ayez la réf), j'vous montrerais mon shitsoi ( tête) dans une autre partie.
Bref, sinon j'ai deux grand frère :
Kader : Comment vous dire beauté rare, malheureusement déjà pris une fille de 6 ans en couple avec une indienne. Il a les yeux de ma mère, marron. 26 pige!!!
Voici la beauté en question :
Et c'est pas tout attendez!!!
Coffrez le, même s'il est déjà pris pur bg on t'a dit!!!!
Ensuite y'a :
Aîssan : Les mêmes yeux que moi et mon père bien sûr ils sont vert. Il est comment dire ? 🤔
Plus beau que tout vos Hassan et vos Ryan, ainsi que vos Aymen ou Ayman qui tapent sur les murs de gens.
Attention les gars coffrez vos demoiselle.
Il a 24 ans, voici votre gars, célibataire depuis sa naissance, a quitté le chômage il y a tout juste 0 ans.Le grand et fameux Aîssan :
Puis c'est tout j'ai fais le tour de la famille hein.Passons au vrai shab de votre go😌.
Dyana: Congolaise RDC 🇨🇩 et Haitienne hihi je vous vois venir 👀. La voici👇
Le reste ce sera après don't worry...
Ah mais oui j'allais oublié, j'habite à Marseille mais j'vais bouger pour Paris bientôt pour mon nouveau lycée tmtc ( toi même tu sais ).
VOUS LISEZ
Kataleya-« Je ne sais pas » [RÉECRITURE NON FAIT] (CHRONIQUE NON TERMINÉ)
ActionJe pense que... Happy end ou sad end ? Vient découvrir 𝑙𝑒𝑢𝑟 histoire. 𝓚𝓪𝓽𝓪𝓵𝓮𝔂𝓪 & 𝓢𝓪𝔂𝓪𝓷. Cette histoire est fictive. Elle est sorti de ma propre imagination je n'accepte pas le plagiat. Il y aura sûrement des fautes d'orthographes, c...