Chapitre 39 : La rencontre entre deux amis 👫

70 2 41
                                    

Une fois la FAQ terminer, tout les élèves se sont téléporter dans la salle de classe en ayant oublier certaines questions.

Moi : Bonne journée hehe ^^

Sanemi : Grrr.

Tanjiro : On fait quoi maintenant ?

Nezuko : On pourrait avoir le premier jour d’école de Lucas ? Allez...

Sanemi : Vu qu’il reste 20 minutes j’en ai déjà marre de vous donc faites comme vous voulez les cons.

Lucas : Je..

Nakime : Vas y ^^

Lucas : *inspire et expire*

FLASH BACK

Après que Lucas se soit enfui de cette enfer, il s’est fait recueillir par une famille constitués d’une femme, un homme et de 5 enfants. La famille était la plus connu dans le monde de l’art. La famille Ubuyashiki. 4 ans ont passer et Lucas à 11ans.

Kagaya : Tu est sur de vouloir aller à l’école ?

Lucas : Oui... je... veux plus faire l’école à la maison... je suis en 5eme ducoup..

Kagaya : Oui... Au moindre problème tu nous appelles. J’ai déjà prévenu le directeur.

Lucas : D’accord...

Kagaya : Passe une bonne journée je serais la a 16h à la fin de cours.

Lucas : Ok.

Lucas sortit de la voiture et Kagaya salua son 6 ème enfant. Car depuis qu’il l’avait recueilli Kagaya et Amane l’ont considérés comme leur propre enfant même si il y a tuer quelqu'un.

Prof : Bon. Pour aujourd'hui ma chère classe. Je vous présente votre nouveau camarade.

Lucas : ... *voix faible* Bonjour...

Prof : Tu peux aller t’installer à côté d’elle *vise une fille*

Lucas : D’accord..

Lucas s’avança et plein de messes basses ce font.

Garçon : Pff.

Fille : Il est plutôt mignon.

Garçon : C’est surtout à mon avis une grosse victime.

Autre Garçon : Viens on va se présenter après.

Fille : Vous allez le tabasser ?

Les 2 garçons : Bah ouais. Il a l’air d’avoir des bijoux vu les habits qu’il porte.

Lucas : *se sent pas a sa place*

??? : *voix timide* Bonjour..

Lucas : Salut...

??? : T’es Lucas c’est ça ?

Lucas : Oui...

??? : Moi c’est Nakime. Ravie de te rencontrer.

Lucas : Merci... moi aussi je suis ravie de te rencontrer.

Garçon : *est sur le bureau devant Nakime et Lucas* La gothique avec le nouveau les deux grosses victimes de la classe.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant