Sachez, ô lecteurs.rices, qu'à l'heure de publication de ce qui est sans nul doute l'un des chapitres les plus nsfw de cette fic, je n'aurais AUCUN moyen de lire vos com' avant... dimanche soir.
Là j'suis donc un brin anxieuse en me disant : 1. Pourvu que tout marche et surtout 2. J'espère que ça va vous plaire XD !!
Bonne lecture du coup ^^
*********************************************************************
Chapitre 8 : « J'ai dit « assis ». »
La porte à peine ouverte, Princess Explosion se précipita sur eux en miaulant, réclamant des caresses à Kacchan en faisant le dos rond à ses pieds, superbement ignorée par le blond. Bien trop occupé à foutre sa langue dans la bouche d'Eijirô.
« Mon pauvre chat. Maîtres indignes ! » s'injuria Izuku en récupérant le chat dans ses bras, tout aussi faussement outré que Princess Explosion l'était pour de vrai. Son indignation n'eut pas vraiment l'effet escompté :
« Lâche ça ! » grogna Eijirô en lui attrapant vaguement le bras dans leur baiser, incapable d'échapper aux lèvres de Kacchan plus d'une microseconde, le corps du blond si collé au sien qu'il manquait d'assurance dans ses appuis, déstabilisé par le poids de son compagnon.
« Tout de suite. » rajouta le blond, plus crachat entre ses dents que véritable phrase construite, sa main tentant de repousser à l'aveuglette Princess Explosion des bras d'Izuku.
Avant qu'il se retrouve criblé de griffure face au mécontentement du chat qui se tortillait, Izuku la reposa par terre avec une caresse d'excuse entre les deux oreilles. Il se sentit aussitôt attrapé par le col et remit sur pied par Kacchan, sans que ce dernier ai décroché ses lèvres de celles de son mec, ne serait-ce que pour jeter un coup d'œil à sa prise. S'il n'avait pas été mortellement excité par le baiser enflammé auquel il avait la chance d'assister, Izuku aurait été vexé de mériter si peu d'attention.
Eijirô attrapa sa hanche gauche et Kacchan lâcha son t-shirt pour glisser sa main derrière la nuque, maladroits et pourtant incroyablement coordonnés quand ils l'attirèrent à eux du même geste. Immédiatement, le blond l'embrassa à pleine bouche, glissant sur sa langue le goût de la salive d'Eijirô, ce dernier parsemant ses taches de rousseur sur sa joue gauche de baisers légers alors que sa main glissait pour s'égarer sur son cul. Puis la langue du roux traça sur sa pommette un chemin luisant jusqu'à sa bouche, qu'il infiltra pour caresser la langue de Kacchan sur la sienne, étouffant le gémissement d'Izuku en annihilant sa respiration. Heureusement, Kacchan lâcha prise pour venir mordiller son menton, doucement, tandis que sa main écrasait Izuku contre son torse et celui d'Eijirô, possessif. Izuku profita de cette mini-pause pour happer une goulée d'air, à bout de souffle, sentant immédiatement contre ses lèvres le sourire moqueur d'Eijirô. La myriade de baisers appuyés dont Kacchan para son cou et sa gorge, embrassant chaque lichette de peau à sa disposition, descendit en frisson le long de son ventre et sa queue frotta douloureusement contre son jean râpeux. Comme quoi, ôter un caleçon ne faisait pas tant de place que cela.
La main d'Eijirô écrasait tant ses boucles sur sa nuque qu'il en aurait leur relief gravé sur sa peau lorsque le roux le lâcherait, si jamais il considérait un jour l'option de retrouver une notion de distance entre leurs lèvres. La force mise dans le baiser lui fit perdre l'équilibre et il oscilla, bouche déjà ouverte par la langue habile d'Eijirô, se rattrapant comme il pouvait aux épaules musclées, trop absorbé par le baiser pour assurer son équilibre. Il sentit les mains rugueuses de Kacchan lui saisir les hanches et le plaquer contre son torse, brûlant son dos de son impatience et de ses paumes sous son t-shirt, qu'il retroussa pour avoir un meilleur accès à la peau du vert.
VOUS LISEZ
The Manly Bottoms
FanfictionEijiro et Katsuki, en couple depuis quelque temps, s'ennuient au lit. C'est d'une tristesse infinie, de s'emmerder au lit, surtout quand y'a un Deku dans les parages, absolument parfait pour épicer tout ça. (PWP, Fluff, Threesome, explicite, multip...