Pdv Julia
J'attend patiemment son retour pour rentrée, cette journée commence à être longue et ennuyante.
Je le vois enfin arriver, mais il se dirige vers un groupe de 3 personnes un peu plus loin. Il prend la femme dans c'est bras ainsi que les deux hommes. Il on l'air ravi, et les conversations fuse, dans la joie et la rigolade. Je reste à les observer un moment.
Au bout d'une quarantaine de minutes, je commence à perdre patience et avoir froid, j'attrape mes affaires et me dirige vers la sortie du bâtiment.
J'essaye de me repère pour me rendre à sa voiture pour l'attendre.
- Julia, où tu va ?
- Je veut rentrée maintenant. Mon ton et sec.
Il me rattrape et nous finissons le chemin jusqu'à la voiture en silence. J'entre dans l'habitacle et me cale dans le fond du siège.
- Je suis désolée, c'était ma mère et mes frères. Je sens son regard se poser sur moi.
- Pas de soucis.
Le trajet et assez rapide et se fait dans le silence. Il gare la voiture devant mon immeuble avant d'éteindre le moteur.
- Merci. J'ouvre la portière.
- Merci pourquoi ?
- Pour m'avoir ramener.
Je tourne alors le regard vers lui. Son t-shirt rouge Ferrari lui va à la perfection, il fait ressortir chaque muscle qui se cache dessous.
- J'espère que la journée t'a plus.
- Je ne dirais pas que oui, ni non.
- J'ai compris que ce n'étais pas ton truc les course de voiture il rigole.
Ma main quitte la portière comprenant vite que la discussion n'est pas terminée et qu'il ne va pas me laisser partir comme sa.
- Je t'aurais bien inviter à dîner, mais, au vu de ma victoire ici à domicile, je doit fêter sa avec mon équipe se soir.
- Tu a vraiment gagner ?
- Bien sûr me dit-il en rigolant Tu a regardé au moins ?
- Pas vraiment avouais-je en baissant les yeux. Je ne comprend rien, j'y peut rien. Tu m'a dit assis toi là et regarde la voiture rouge, y'en avais deux déjà alors non je n'est rien compris et sa ma vite lasser.
Ma réponse le fit rire. Au moins il n'est pas vexer.
- Peut être que je pourrais t'expliquer une prochaine fois ?
- Je vais y réfléchir. Passe une bonne soirée.
Je lui fait un dernière sourit en guise de remerciement et sort de la voiture pour retrouver mon appartement. En passant la porte du hall de l'immeuble, je jette un dernier regard en direction de la voiture. Il me fait un signe de la tête et je disparais dans les couloirs.
Que c'est bon de rentrer chez sois. Je me jette sur le canapé un instant. La journée m'a fatiguer et je veut même pas y repenser. Je mange rapidement, prend une douche et part me coucher.
La sonnerie de mon téléphone résonne dans la pièce, je l'attrape et découvre un message de Charles.•• J'espère que le non été pour la course, et le oui, en ma compagnie. Passe une bonne soirée, à bientôt, je l'espère ••
Je repose mon téléphone et ne répond pas. Un petit sourire m'échappe à la sa lecture.
Je réfléchis longtemps à ce message, et comprend enfin que c'est en lien avec notre conversation de la voiture.
Je dresse alors un bilan dans ma tête de cette journée.
La journée avait plutôt mal commencé, je ne peu m'empêcher d'être méfiante vers la gente masculine. Être partie un avec un inconnue, comme je l'es fait aujourd'hui, c'est une première pour moi.
Le repas été plutôt agréable, de pouvoir échanger sur des points de vu différents tout en écoutant l'autre en retour sans être juger et très agréable . Nous sommes tous différents à vrai dire.
La course, ne m'a pas intéressé plus que sa. Même pas du tout pour être honnête.
Le fait de devoir faire la plante vert en l'attendant m'a clairement gonflée. Après coups, je conprend qu'il partage sa victoire avec sa familles.
Bilan plutôt mitiger.
La fin de son message me fait dire qu'il ne va pas s'arrêter là, et qu'il re fera surface. On avais pourtant convenu, que si j'acceptais cette journée, il me laisserais tranquille.
Dans quoi est ce que je me suis embarquer encore ?
—————————————————————————
Hello !
Chapitre un peu plus cours que d'habitude 😐
J'espère qu'il vous plaira tout autant !
À samedi pour un nouveau chapitre ! 😀
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Sauve moi ~ Charles Leclerc
FanfictionLors du soirée en boîte de nuit, Julia fait la rencontre du pilote monégasque...