Scream.

244 11 5
                                    


- Oh mon Dieu, t/p ?!

- Appelle la police et l'ambulance !! Cria le copain de ma meilleure amie.

Ma meilleure amie avait appelé l'ambulance et la police qui arriva rapidement sur les lieux. Après quelques minutes, tu as été transporté à l'hôpital, toujours inconsciente. La police prit rapidement la déposition de ta meilleure amie.

- Je ne pensais pas que ça aurait de l'ampleur... Je pensais que c'était qu'une blague ! Qui tente d'assassiner des gens le jour d'Halloween hein ? Tout avait commencé lorsqu'elle s'est séparé de nous...

Quelques heures plus tôt

- On a passé une bonne soirée !

- Ça c'est vrai mais je vais rentrer chez moi, demain je dois me lever tôt ! Dis-je avec le sourire.

- Pas de soucis, envoie un message quand tu rentres ! Dit ma meilleure amie en me faisant un gros câlin.

Je salue son copain et les quelques amis qui étaient avec nous puis je me dirige à la maison. Arrivée chez moi, je regarde l'heure : 23h48. Je ne tarderai pas à me coucher pensai-je.

Alors que je mettais un peu d'ordre, une notification me ramena jusqu'à mon téléphone. Je déverrouilla celui-ci et vis que j'avais reçu un message d'un inconnu.

Inconnu:
Bonsoir ma belle, as-tu un petit ami ?

Qui es tu ?

Je fronce les sourcils et ne fait pas attention, ça doit être une farce d'un ami. Je prends un biscuit et regarde à nouveau mon téléphone qui sonne.

Inconnu:
C'est moi qui pose les questions ici t/p. J'espère que ton biscuit est bon !

Mon coeur rate un battement, mes yeux balai du regard le rez-de-chaussée mais je ne vois personne. Et puis la maison était bel et bien fermé ! Mes parents ne sont pas là, c'est impossible qu'il y est quelqu'un à la maison. Je respire un bon coup et appelle ma meilleure amie tout en fermant les rideaux.

- Allô t'es bien arrivée ? Dit-elle en baillant.

- Meuf je crois que j'ai affaire à un stalker, je flippe.

- Quoi comment ca ?

- Il y a quelqu'un qui m'espionne... Il sait exactement ce que je fais... Je...

Alors que je parlais j'avais à nouveau reçu une autre notification de cette même personne.

Inconnu:
Dis un mot de plus et je te tue dans les 10 minutes qui viennent. Dis lui que tu t'es trompé et raccroche.

- T'es toujours là t/p ?

- Oui.. Je me suis trompée c'est mon frère qui m'a fait une blague, passe une bonne soirée à demain !

- Mais tu n'as pas de fr...

Je raccroche rapidement en espérant qu'elle ait fait le lien. La sonnette retentit 6 fois d'affilé, je reste terrorisée et ne bouge pas d'un pouce. L'inconnu m'appela mais je ne répondit pas. Il m'appela une deuxième fois et cette fois-ci, je répondis de peur d'écourter ma vie en ne faisant pas ce qu'il veut.

- Je sais que tu m'entends, ouvre la porte je veux seulement jouer un petit peu.

Ma tension artérielle monta d'un cran, mon coeur battait la chamade. Il ne me restait plus qu'une option, fuir.

- Pourquoi tu essayes de t'enfuir ? Je te vois par la fenêtre, je peux sentir ton horreur d'ici meme si j'aimerai le voir de plus près.

Il raccrocha et je l'entendis forcer la porte d'entrée. Je lâcha mon téléphone et me mis à courir dans les escaliers. Alors que j'arrivais en haut, il réussit à défoncer la porte. Je pouvais entendre sa voix rauque m'appeler d'en bas.

- Ou es-tu allé ? Tu penses pouvoir gagner ? J'entends tes pas frapper bruyamment dans les couloirs. Attends juste, tu ne peux pas te cacher de moi.

Ses pas lourds montèrent les escaliers un à un. J'ouvris quelques portes pour lui faire perde du temps et me dépêcha d'aller dans ma chambre et de me cacher dans mon placard, derrière les vêtements.

Alors que je referma les portes du placard, il était déjà en haut, je l'entends parcourir une à une les pièces puis il s'arrêta un instant avant de s'avancer dans ma direction, ses pas slnt de plus en plus fort.

*Toc toc*

- Je suis à ta porte maintenant. Pas besoin que je demande la permission.

Il entre toujours avec ses pas lourds. J'essaie de respirer et de bouger le moins possible pour ne pas faire de bruit.

- Je suis dans ta chambre maintenant, je sais que tu es là.

J'entends un long bruit métallique comme ci il avait brandit une épée. Il l'enfonce dans ce que je pense être mon lit vu le bruit de tissus qui se fait entendre.

- J'ai regardé sous ton lit mais tu n'es pas là... Serais-tu caché dans le placard ?

Mon coeur rate un battement. Il ouvre rapidement le placard mais je ne voyais que des vêtements, après une dizaine de seconde il tira le rideau que mes vêtements avait formé et me trouva. Je lâcha un cri d'effroi en voyant une silhouette masculine vêtu d'un jean noir et d'un gilet zippé noir. Il portait un masque scream. Je l'entendis rire un petit instant puis il me prit par le bras, m'obligeant à me lever.

- Je t'ai trouvé, paye les conséquences.

- Qu'ai-je fais.. ? Qui est tu ? Dis-je en versant quelques larmes.

- Tu poses trop de questions chérie tais toi un peu...

Il retira son masque au trois quart puis rapprocha son visage du mien et m'embrassa avec ses lèvres qui sont douces et sucrées. Il retira complètement son masque et intensifia le baiser en me prenant par la taille, je passa alors mes mains autour de son cou. Il se retira mais me forcer à garder mon étreinte, il me fit a son tour un câlin et embrassa mon cou. Je me dis qu'en faisant ça il me laissera tranquille ? Et puis... ce n'est pas désagréable.

- Je m'appelle Toji, Toji Fushiguro.

Je me figea sur place après avoir entendu son nom. Toji.. Fushiguro ? C'est le mec qui s'est évadé de prison il y a quelques semaines... Mes doigts se crispa et il le remarqua rapidement.

- Tu as peur ? Je vais régler ça.

Après ses mots, je sentis une lame entrer dans mon corps qui troua mon estomac. Il ressorti l'objet tranchant et le remis à nouveau. Alors que du sang sortait de ma bouche, je me sentis partir.

1 novembre 1h44

- Comment est son état docteur ?

Celui-ci baissa la tête et après un long moment de silence, il a sorti ces 10 mots qui ont confirmé la mort de t/p.

« Je suis désolé, nous avons fait ce qu'on a pu ».

Scream (Toji x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant