C'est l'histoire d'une jeune fille au nom de ( Zoé ) qui était nouvelle au lycée.
Les filles populaire la détesté car les mecs étaient toujours autour d'elle. La pire s'appella Chloé elle lui fessa la misère.
Lui interdisant de sortir avec Hugo ( le mec populaire ).Un jour Hugo proposa a Zoé de sortir avec lui. Elle accepta avec plaisir.
3 semaines plus tard ils officialise leurs relation.Grace à lui plus personne la fesait chier !
Chloé en étant raide jalouse décida de faire tourner des rumeurs sur Elle et Hugo.
Zoé y croyais fort et décida de rompre avec Hugo !
Chloe était heureuse elle avait que pour elle.Hugo fessait tout pour récupérer Zoé mais elle ne voulant rien savoir. Les potes a Hugo parla a Zoé lui fessant comprendre qu'elle était jalouse de leurs relation et a inventé tout ça !
Elle décida de donner un rendez-vous à Hugo,
Elle lui en parle sérieusement.Et il lui avoue tout! Que chloe voulait de lui depuis le début mais lui n'a eu dieux que pour Zoé depuis le premier jour ou il avait vue !
Il avait tout fait pour la remarquer.Sous le choque elle parta en courant part peur car elle avait des sentiments pour lui !
Elle rentre chez elle, elle s'enferme dans sa chambre et pleure toute les larmes de son corps...
Sa mère l'entendit pleurer elle toqua a sa porte et entra. Lui demandant ce qui ne va pas.
Elle expliqua tout a sa mère.
Sa mère lui donnant des conseils.
Si tu l'aime fonce si ce n'est pas le bon ce n'ai rien au moins tu auras essayé qui ne tante rien a rien.Très tard le soir, elle lui expliqua qu'elle a des sentiments pour lui. Qu'elle a peur d'avoir le cœur briser ! Mais elle aimerait bien réessayer avec lui.
Il lui disa que lui aussi il aimait. Qu'elle avait un truc en plus et que jamais il voudrait lui briser le cœur !
Fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
M'aime-tu Vraiment?
Romanceune histoire d'amour qui commence par deux collégien fous amoureux mais pas comme vous le pensez...