Incipit.

18 2 0
                                    

Chers (futurs) lecteurs,

Vous venez d'ouvrir la porte de " vôtre. ", un recueil de micro-nouvelles, de poésie et de pensées, ou - comme j'aime l'appeler grossièrement - un recueil défouloir. En effet, ce recueil n'a pas d'autre objectif que de vider mon esprit, qui fulmine constamment, et parfois mon cœur, qui ressent des choses plutôt étranges. 

Les bribes de textes que vous trouverez dans les prochains "chapitres" n'ont aucun lien les uns avec les autres, si ce n'est le fait qu'ils viennent tous de mes instants de créativité intimistes. Vous vous apprêtez donc à lire des vers, des citations et des réflexions qui ne tiennent qu'à moi et qui reflètent mes sentiments les plus profonds. Si vous n'aimez pas les récits tranches de vie, je vous conseille de vous attarder sur une autre de mes œuvres (qui sont beaucoup moins personnelles).

La plupart des écrits qui vont suivre seront mélancoliques, glaçants et intenses, ils sont donc destinés à un public de lecteurs avertis et peuvent heurter la sensibilité. De ce fait, une liste de trigger warnings (TW) sera indiqué au début des textes concernés, merci d'en prendre connaissance avant de débuter votre lecture. Puisque mes "déblatérations" ne se suivent pas, vous pouvez très bien sauter une partie si l'un des thèmes ne vous plait pas ou vous touche trop. Préservez-vous.

En résumé, " vôtre. " rassemble toutes choses que je n'ai jamais dites à haute voix, tous les textes que je n'ai jamais montré à personne, mais qui ont un sens et une importance dans mon expérience d'autrice.

Et finalement, en ouvrant la porte de ce recueil,
vous vous dirigez directement dans mon âme.

Bonne lecture,
Affectueusement,
Red.

Vôtre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant