AVIS EXTERNE ****
APRES leurs discussions ZAHRA à poursuivi son plan contre LAMINE pour qu'il laisse son amie tranquille malgré qu'elle a aussi ces problèmes car oui SAMBA ne la laisse pas en paix avec des appels et. Des messages il est allé jusqu'à le menacée en disant sans lui il n'y aura personne .
ANTA a continué a jouer le jeux contre son cœur malgré le comportement sauvage de LAMINE qui va jusqu'à partagé ANTA avec ses amis BABACAR SAMB et autres elle est devenu sa p*te non payé comme il aime si bien l'appeler.
ZAHRA est allée parler avec le père de LAMINE qui est l'associé de son mère mais ce dernier n'a rien fais il lui a juste retiré ces cartes de crédit en nous disant je cite bien <<mon fils est un homme apres tout il a des désirs a satisfaire si une fille viens vers lui facilement se n'est pas de sa faute et jen suis sûr que cette fille voulais juste son argent alors elle n'a qu'à assumer ses actes >>ce qui a rendu LAMINE plus insupportable et violant alors elle a décidé de faire autre chose .
Elle ZAHRA ET AHMED GUEYE son cousin ont tendu un piège à LAMINE en le filmé entrain de menacer ANTA de divulgué ses photos et vidéos nue .
Ces derniers ont montré les preuves à la papa de ZAHRA qui est allé à la police porter plainte contre lui .IL a essayé de fuire le pays grâce à son père mais sa mère nous a aider à l'en empêcher car elle dis vouloir l'éduquer car il est beaucoup trop gatter mais nous ils ont eu un accord elle les aident avec LAMINE et ils retire la plaine sous conditions que Ce derniers va en <<BANGO>>L'école des militaires pour apprendre .
C'est ainsi que LAMINE Est transféré à BANGO tout en nous jurant qu'il se vengerai.
Quelques semaines plustard ***
les parents de ZAHRA sont encore repartis en voyages les examss se rapprochent , les filles révisent comme des folles.
SAMBA n'a plus donné signe de vie vue que ZAHRA ignore ses messages et ses appels jusqu'au samedi soir passé AHMED GUEYE a décidé de les faires sortir pour qu'elles changent d'air ils étaient tous a <<MAMAMIA>> pour manger de la glace et d'un coup Quelqu'u tire ZAHRA avec force jusqu'à la faire tomber .ZAHRA : MAIS C'EST QUOI SA SAMBA
--:TU ES A MOI FATIMA ZAHRA THIAM ET A PERSONNE D'AUTRE P*TASSE
--:ORDURES DE PREMIER CATÉGORIE LAISSE MOI JE NE VEUX PLUS DE TOI
--:CE N'EST PAS A TOI D'EN DÉCIDÉ J'OBTIENS TOUT CE QUE JE VEUX Y COMPRIS TOI
ANTA:LACHE LA IDIOT
SAMBA:RESTE EN DEHORS DE MES HISTOIRE DE COUPLE
AHMED : QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI
ZAHRA : C'EST MON EX IL NE VEUT PAS ME LÂCHER
--:LACHE LA MEC SOIT UN GENTLEMAN
--:T'ES QUI TOI
AHMED : JE SUIS MON MEC ET JE NE VAIS PAS ME RÉPÉTER
Epuis bam bam des coups par si par la AHMED la bien tapés il s'est enfuis la queue entre les jambes .
ZAHRA et ANTA étaient choqué et surpris de ce que AHMED a dit à SAMBA << je suis son mec >>.
AHMED EST REVENU POUR VOIR SI LES FILLES VONT BIEN ET LA ZAHRA lui fait un gros câlin et un bisous sur la joue et un instant après elle s'est rendue compte de ce qu'elle avait fait et elle a reculé en chuchotant..AHMED :(souris) c'est en quelle honneur sa
ZAHRA : DÉSOLÉE (tout gênée)
AHMED :(rigole ) t'inquiète refais pour voir j'étais pas concentré
--:n'exagère pas hein mais pourquoi tu as fais sa
--:fais quoi??
--:m'aider
VOUS LISEZ
ILLUSION
Teen Fictionnaître et grandir dans une famille paisible ne veut pas dire que tout est pareil on peut vivre dans l'ignorance pendant tout une vie .......mais entre vérité ou mensonge amour ou trahison pardonner ou laisser le karma s'en chargé le choix peut vite...