Les frappes migratoires

0 0 0
                                    

Christophe étouffait sous le poids d'une réalité où la gestion du harcèlement ressemblait à une corvée quotidienne. L'ombre menaçante persistait constamment au-dessus d'eux, parvenant habilement à saper leur repos pour les affaiblir.

Un jour morne et froid, alors qu'il effectuait une tâche quotidienne, Christophe croisa cette fois-ci la terrible ombre de son indésirable colocataire et décida de le provoquer. Cependant, cette décision malavisée n'est pas la meilleure à adopter lorsqu'on ne mesure pas la susceptibilité de l'antagoniste. Christophe la suivit tandis qu'elle se faufila dans la salle de bain et la poussa à se confronter à lui en espérant qu'elle puisse considèrer son message.

"Casse-toi ! Espèce de nuisible ! Tu veux quoi putain ? Tu comprends pas qu'on veut pas de toi ici ! Je vais te botter le cul une bonne fois pour toute, ça va te passer l'envie de continuer à nous faire chier."

Soudain, l'ombre se jeta sur lui et lui frappa la tête plusieurs fois contre le mur avec une violence inouïe.

Rares sont les témoignages relatant des faits de bagarres entre êtres humains et revenants. Les blessures de Christophe ne furent pas bénignes. Il aurait même écopé d'un traumatisme crânien.

Cet incident fut la goutte de sang qui aurait fait déborder le vase du côté d'Émilie, qui consentit finalement à lui révéler les raisons de son départ.

MADE IN DARK : The DiscloserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant