Coucouu mes bébés ❤️❤️désolée pour ce retard de chapitre! C'était pour prévenir aussi d'une petite information utiles Prisonnière ce passe en Angleterre à oxford dans le quartier de Kidlington Voilà bisouuuuuus.❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-----------------------------------------------------------------
PDV: Thalia
03h20
Je ne pouvais me rendormir sereinement j'étais assise sur le canapé du salon en regardant par la fenêtre espérant de pas le voir arrivé , à l'heure actuel ils sont forcément à ma recherche, le quartier de Kidlington n'est pas si grand que ça et d'après ce que j'ai compris des informations de la jeune mère, il contrôle toute la partie sud de l'Angleterre plus quelques autres pays, si il me retrouve... Non il doit pas me retrouver, pas avant que je sois en sécurité loin de là.
En tournant mes yeux vers l'horloge murale du salon je remarquais que l'heure passait vite depuis ses événements, seul bénéfice c'est que avec toute cette histoire je ne refait plus de cauchemars.
Je ne comprends toujours pas ce que j'ai à faire dans leur putains d'histoires, je suis une civile banale qui faisait sa routine banale. C'est du délire personne ne me croira, même la jeune mère avait l'air septique et c'est compréhensible, je débarque de nul part en sang et affolée et je lui demande de me sortir de là, J'ai que 21 ans je devais juste réussir mes épreuves, j'avais qu'une chose à faire, rendre fière ma mère je lui avais promis de devenir une élève brillante à l'université. Et me voila prisonnière d'un tortionnaire psychopathe, je suis tellement désolée maman il faut croire que je ne sais pas rendre fière les gens que j'aime, désolée de ne pas être, a la hauteur tout est une erreur, ma naissance la première si j'étais pas née ma mère ne se serait jamais interposée entre lui et moi.
C'était pas de l'argent qu'il voulait, c'était moi et pour lui j'étais sa somme qu'il allait enfin rembourser au près de ce gang anglais. Plusieurs larmes coula sur mes joues et je ne pus retenir quelque sanglot.
« Arrête de chialer sale pisseuse »
Je revois mon père me battre et me tirait les cheveux des que je pleurais, je sais faire que ça, pleurer. Je ne suis pas forte comme Marie, ou ma mère ou encore comme toutes ses filles qui savent se relever et avancer, je les envies tellement tout ce que je sais faire c'est de fuir les problèmes en dormant ou en me faisant du mal. Putain pourquoi je peux pas etre heureuse, pourquoi je dois souffrir autant je vous en supplie que quelqu'un vienne me libérer de tout ça!
-----------------------------------------------------------------
PDV: Caiden
Çà va faire 30 minute qu'on roule, et Liam a toujours pas décroché un mot mais après tout c'est compréhensible je viens de commettre une erreur de débutant, je regarde Ethan dans le rétroviseur et il est aussi blèse que moi, au retour de la blonde on va prendre cher nous trois.
- Tu vas nous vendre sur Leboncoin? Dis je en essayant de détendre l'atmosphère mais j'ai l'impression que j'ai empiré le truc...
-Caiden si on aurait pas était dans cette circonstance j'aurais sûrement dégainer un sourire mais la tu vois je pense surtout a te plomber ici et maintenant! Me répondis Liam immédiatement.
-Mec soit sympa, c'est pas vraiment la faute de Caiden il a des problème d'attention ce con faut le pardonner. Dit Ethan pour me protéger même si faut avouer sa sonne plus comme une moquerie complètement gratuite là.
-Ethan toi aussi ferme ta gueule, parce que le pire c'est que ta pas de problème d'attention t'es juste complètement con, tu la crues alors qu'elle C'EST FAIT PASSER POUR MA PETITE AMIE!.
VOUS LISEZ
Prisonnière
AksiUne bousculade et sa vie a tourné au cauchemars, un mauvais choix qui lui coutera des conséquences terribles, et elle qui pensait que sa vie était déjà assez pourrie et qu'elle avait toucher le fond, Thalia fera un allée simple aux enfer, ou elle re...