- Tu vas bien ? Dis-je.
Elle ne m'a pas répondu ni adressé un regard. Ça aurait pû être normal venant de Yesol, mais il y avait quelque chose qui clochait. Elle était plus silencieuse, plus distante, plus froide en un mot.
- Il y a quelque chose ?
Elle s'est levée me faisant face avec un visage fermé. C'est une personne qui a beaucoup d'expressions faciales pourtant son visage est illisible. Comme si elle voulait cacher quelque chose.
Ça a un rapport avec Riki ?
- Je...j'ai....Dit-elle hésitante.
Il y a quelque chose qui ne va pas. Dans sa manière de faire, de tenir son bras, son cou ou encore de marcher. Elle tourne en rond depuis quelque minutes.
- Quoi ?
Je m'attendais à ce qu'elle parte en larmes mais elle s'était arrêtée avant de se mettre près de moi. J'avais laissé ma main sur sa cuisse qu'elle n'a pas tardé à s'en saisir. C'était silencieux, l'ambiance était pesante j'attendais sa réponse qui prenait des minutes à venir. Elle ne me regardait plus préférant regarder ses pieds ou ma main.
- Je crois que ça va trop vite. Dit-elle d'une voix fluette.
J'espère que ce n'est pas ce que je pensais et qu'elle parlait d'autre chose mais son regard me fait me remettre en question.
- Qu'est-ce qui va trop vite ?
- C'est rien.
Elle s'était levée cherchant à sortir mais je l'avais vite arrêté en tenant son poignet. Ce que j'avais vu dessus était pire que tous ces coups que j'avais reçu aux fils des ans. Je venais de faire du mal à ma Yesol ?
Je lui ai vraiment fait ça ?
Je suis violent ? C'est la raison pour laquelle elle m'avait appelé Sojun à son insu ? Je lui rappelle ce fou ? Elle a peur de ma réaction ?
Qu'est ce qui m'a pris ?
Pourquoi j'avais agis avec autant d'agressivité ? Riki était doux envers elle ? Il l'écoutait sans se mettre en colère ? Elle le préfère à moi ?
- Yesol qu'est-ce tu as ?
- J'en sais rien...je veux..
- Quoi ?
Elle m'avait fait un câlin en plongeant sa tête dans mon cou. Sa prise était forte on aurait dit qu'elle voulait fuir quelque chose, ses démons. Ils lui font du mal, je ne peux que régarder elle ne m'a jamais écouté.
Qu'est-ce qui te prouve que tu n'en fait pas partie ?
C'est vrai peut être que j'en suis une cause, j'aurais dû me calmer et l'écouter. Maintenant elle me fuit ? J'avais aussi tôt regretté mes mots mais j'avais pas eu le courage de lui parler. Heureusement que Jay m'a prévenu aujourd'hui. J'aurais continué à l'éviter ?
- Dit moi ce qui ne va pas.
Je voulais la rassurer, la réconforter. Je voulais aussi l'embrasser, m'excuser encore et encore. Si seulement des excuses pouvaient effacer ces traces. Je ne voulais pas la marquer de cette manière, ce que je voulais vraiment marquer c'était son cou dégagé. Cette réflexion m'a tiré un rictus qui a aussitôt disparu en la sentant s'éloigner.
VOUS LISEZ
•{VENOM||Vengeance}•
FanfictionComment bien se tenir dans la mafia avec mon caractère ??