L'auteur : salut à tous et bonne année j'espère que cette année sera meilleure que les précédentes sûr se la bonne lecture.
_______________________________________
PDV T/P:
T/P: bonjour je me présente je suis t/p j'ai 24 ans je suis une des 8 boss d'une entreprise la plus connue et la meilleure de la Corée du Sud.
Je me réveille il est 6:00 du matin je me dirige vers ma salle d'eau et me douche puis m'habiller me maquille et me coiffe.Après je descend prendre un bon petit déjeuner.
Je prends ma voiture et direction l'entreprise.Éclipse trajet jusqu'à l'entreprise
secrétaire : bonjour Madame.
T/P: bonjour est que les garçons sont déjà là.
Secrétaire :oui madame ils vous attendent dans la salle de réunion.
T/P: très bien merci.
Je me dirige vers la salle de réunion où se trouve déjà les garçons pour moi c'est comme une famille.
T/P: bonjour les garçons.
Les garçons : bonjour t/p.
Je vous présente les garçons.
Jin 31 ans .
Suga 30 ans.
Namjoon et jhope 29 ans.
Jimin et taehyung 28 ans.
Jungkook 26 ans.Après ce petit bonjour nous commençons à travailler sur un grand projet pour la nouvelle année.
Cela fait 6h qu'on travaille sur ce projet de 9h à 15h nous décidons de prendre une pause je sors de la pièce en compagnie de jungkook et nous nous dirigeons vers machine à café tout on discutons.
T/P:jungkook tu vas fêter le nouvel an avec ta famille.
Jungkook :non je vais le fêter seul chez moi et toi.
T/P :moi aussi... j'ai une idée et si tu viens fêté le nouvel an chez moi
Jungkook :avec grand plaisir.
Après ça on retourne dans la salle de réunion pour terminer les petits détails.Il est actuellement 18h nous avons fini jungkook et déjà parti moi et les garçons nous allons aussi y aller .
T/P: dites les gars vous allez fêter le nouvel an avec votre famille.
Les garçons :non on vas tous le fêté quand chez soi chacun chez soi tout seul.
T/P: et si vous venez le nouvel an chez moi jungkook et déjà partant.
Les garçons : on est partons.
T/P: alors on se voit le soir du 31.