3

6 0 0
                                    

Hoseok : Salut Y...Yoongi .

Yoongi : Salut Hoseok , Ça va ?

Hoseok : Ou...ouais... enfin, oui ça...ça va bien m...merci. Je voulais te demander, q...quand est-ce que je p...pourrais passer te v...voir a...avec un a...ami ?

Yoongi : Euh... Cet après midi peut-être mais j'ai un entraînement avec Draco et...

Hoseok : Oui se sera parfait qu'il soit là!! E...enfin t...tu vois q...quoi.

Yoongi : Oh ! Tu es fan de lui ??

Hoseok : N...non...ou...oui... Je veux dire...

Yoongi : Ah ah ! C'est souvent comme ça quand on est fan de quelqu'un !
Tu peut passer 4h30 avec ton ami. On sera sûrement entrain de finaliser.

Hoseok : Oh ! M...merci mais on v...veux pas trop d...déranger.

Yoongi : Vous ne dérangerez pas, c'est moi qui te le dis.

Hoseok : M...merci, A+.

Yoongi : A+ .

Hoseok tourna la tête vers son meilleur ami qui souriait jusqu'aux oreilles, assis dans leur petit restaurants habituel ils mangeaient à leur faim.

Hoseok : Tu te rends compte de ce que tu me fais faire ?

Jimin : Oui, un pas vers l'avant. Alors, On devient timide et tout rouge avec un certain Yoongi ?

Hoseok : C'est totalement faux ! Se défendit Hoseok en attrapant sa paille entre ses lèvres , les joues rouges.

Jimin : Je dis cela en connaissance de cause mais il nous faut un plan. Répondit Jimin sans vraiment relever les yeux de son plat.

Hoseok : Un plan ? Pourquoi faire ???

Jimin : Pour les séduire. La séduction qui est définit comme étant....

Hoseok : Je sais ce qu'est la séduction bon sang !!!

Jimin : J'avais un doute.

Hoseok : Mais comment ??

Hoseok ne fut pas rassuré en voyant le petit sourire espiègle que Jimin affichait.

*

Un peu plus loin, sur une terrasse de café avec des parasols, un boxeur aux cheveux brun accompagné de son entraîneur essayaient eux aussi d'assouvir leur faim. Ils discutaient paisiblement jusqu'à la sonnerie du portable de l'entraîneur.

Yoongi : Salut Hoseok, Ça va ?

Coupé de sa conversation le jeune brun jetta un coup d'œil autour de lui avant de remarquer les regards insistant que certains lui accordait.
Il est beau et il le sait .
Les beaux traits de son visage reflétaient de l'intensité et du charisme selon les autres mais à part quelques coups d'un soir éparpillés, il ne donnait aucune importance aux paroles à double sens , les techniques de dragues et toutes les multiples tentations qu'on lui envoyait.

Yoongi : A+

...: C'était qui ? Dit le jeune homme après avoir observer son ami couper l'appel et déposer son portable.

Yoongi : Un ami.

...: Un avec qui tu prends une voix douce ?

Yoongi : C'est faux, je ne suis pas une personne douce, tu le sais très bien Taehyung.

Taehyung : Sauf lorsqu'il s'agit de cet ami . Répondit le dénommé Taehyung avec sa voix grave mais posée.

Yoongi comprit sans grande peine à quoi faisait allusion son ami et lui répondit :

Yoongi : Je sais pas si je pourrais avoir une vraie relation alors je préfère ne pas m'emballer.

Taehyung : Alors un plan cul ?

Yoongi : Bref, ils vont passé cet après-midi.
Annonça Yoongi en ignorant royalement la question du brun en face de lui.

Taehyung : Ils ?

Yoongi : Oui, mon ami avec un ami à lui.

Taehyung : Mais on s'entraîne aujourd'hui.

Yoongi : Je sais , mais je crois qu'il est fan de Draco,alors soit gentil s'il-te-plaît.

Taehyung : Putain ! S'exclama-t-il avant de reprendre: Et depuis quand acceptes-tu ce genre de truc ? En plus il est fan de moi ?? Tu sais très que j'aime mon intimité ! Moi qui pensait que tu étais comme moi.

Yoongi : Faire plaisir à un ami ne me dérange pas et j'aimes mon intimité autant que toi.

Taehyung : Ouais, sauf quand il s'agit d'un ami avec qui tu prends une voix douce.

Yoongi : il s'appelle Hoseok.

Taehyung : Peut-être que ce Hoseok saura fondre ton cœur de glace.

Yoongi : Je dirais oui à l'amour le jour où quelqu'un saura te reconstruire Taehyung.

Taehyung : Je ne veux pas parler de ça et arrête de conditionner ta vie selon la mienne.
Souligna Taehyung d'un ton agacé et froid.

Suite à cela une tension s'installa entre le duo.

Yoongi savait.
Il savait que son ami souffrait depuis la dernière fois qu'il avait osé aimer quelqu'un de tout son cœur.
Cette personne avait laissé un trou béant dans son cœur et même si Taehyung ne le montrait pas, Yoongi était sûr qu'un jour arrivera où ce trou ne fera plus parti de Taehyung mais se sera bien Taehyung qui fera parti de ce trou.
Et c'est pour ça qu'il souhaitait à Taehyung du bonheur.
Un bonheur que ce dernier refuse radicalement d'accepter.

Personnellement ,Yoongi n'avait pas mis un mur entre lui et le reste du monde , il acceptait les choses telles qu'elles étaient, savait se défendre et avait un don pour s'en foutre du reste s'il le faut.Il est certes un peu grognon , vulgaire et même sauvage mais c'est sa façon d'être.

Yoongi : Il va falloir y aller.

Il ne reçu pas de réponse mais il était habitué aux silences de Taehyung.

[]

Boxe In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant