21 Avril 2024
Tara profita du ciel étoilé, c'était si beau, l'endroit était parfait. Assise sur les marches d'escalier elle profita du calme de la nuit. Ce n'était pas à New York, qu'elle pouvait rester dans un tel moment d'apaisement.
Elle réfléchissait, Jack devait payer pour ce qu'il lui avait fait. Au fond d'elle, elle savait qu'il y avait forcément plus. Il n'était certainement pas tout blanc. L'agent du Shield espérait que son mari n'avait pas commis des choses irréparables quand ils étaient ensemble. En sois si c'était le cas, elle pouvait utiliser ses choses contre lui, mais avait-il également mis son intégrité en jeu dans son bordel ?
Elle entendit Barnes au téléphone, il sortit de la maison par une autre porte.
« Sharon, j'espère que tu as une bonne raison de m'appeler. »
Son oreille trainait sans le vouloir, elle entendit James discuter avec une certaine Sharon, qui-était-elle ? Sharon... Agent du Shield ? Sharon Carter ?
« On devrait se voir alors. »
Elle entendit un rire à travers le portable de James, qu'est ce qu'il se racontait ? sa gorge se serra, non elle ne devrait pas penser à tout ça, entre eux, il n'y aura jamais rien. Ça n'a été que du sexe et après elle préférait oublier.
Être ami était super, elle ne voulait pas plus, mais au fond, ça lui faisait quand même un pincement au cœur.
« Merci Sharon, on se rejoint dès que possible. »
Tara se leva et retourna à l'intérieur comme si de rien n'était. Se couchant dans le canapé et évitant que James ne remarque qu'elle est encore éveillée.
Penser à son projet contre Jack était bien plus important pour le moment. Elle tenta de s'endormir quand elle sentit qu'il s'installait au sol.
« Bonne nuit. »
Il avait bien compris qu''elle ne dormait pas encore, sentant sa respiration plus rapide qu'une personne endormie.
« Bonne nuit. » répondit-elle à son tour.
Bucky soupira, ils n'avaient pas reparlé de la journée, avec Sam, ils avaient continué la réparation, tandis qu'elle avait été en vadrouille. Il soupira en jetant un dernier coup d'œil au canapé.
*
22 Avril 2024
Le lendemain James et Sam devaient retourner en mission, il s'inquiétait de laisser la jeune femme seule. Dans la ville de New York, se tient une réunion des dirigeants du CMR. Ils ont l'information que les Flag-Smashers vont attaquer là-bas.
Tara regarda les hommes se préparer et soupira. Ce n'était pas son boulot, d'ailleurs, elle n'avait qu'une envie retrouver Jack et lui faire payer. James posa sa main sur son épaule, elle releva la tête.
« Tu devrais rester ici. »
« Je ne vais pas squatter chez Sarah non plus. »
« Tu serais plus en sécurité. »
« Je serais me défendre. »
« Je pense... »
« Tu n'as pas à penser pour moi, ça ira. »
« Je... ok... » dit Bucky se résignant.
Tara passa la porte disant au revoir à Sarah, elles discutaient vaguement et la blonde alla à sa voiture. James soupira et rejoignait Sam pour se préparer pour la mission.
VOUS LISEZ
Le colocataire (en cours)
FanfictionSebastian Stan : James Barnes / Bucky/ Winter Soldier/white wolf Chloë Grace Moretz : Tara Garrett « Agent Garrett" (25 ans, snappé 30 ans) Anthony mackies : Falcon / Sam Wilson Danny Ramirez : lieutenant Joaquín Torres Evan Peters : Jack Ross "Ag...