Chapitre III

13 3 1
                                    

-Les protéger de moi.

-Comment ça ?

-Rien,  retournons à toi.

Je ne lui en demanda pas plus.
Elle ne voulait pas que je sache.
Et de plus voulais-je vraiment savoir ?

Un serveur vint vers nous.

-Puis prendre vos commandes?

Elle demanda un café latte et moi un cappucino. Quelques minutes après ils ont été servis.

-Tu aimes le chocolat?

-J'aime la crème dit elle en plongeant son doigt manucuré à la perfection dans la tasse et le porta sa bouche en le suçant doucement, elle me regarda ensuite avec un sourire salace.

-Tu aime les hommes alors.

-Je déteste les hommes.

-Pourquoi ?

-Histoire d'enfant.

-Et moi tu ne m'aimes pas?

-Toi tu n'est pas comme tous ces hommes.

-Comment ça?

Elle haussa les épaules.

-Je le sens.

Puis nous sommes restés là à discuter de tout et de rien pendant des heures,  plus tard nous nous sommes rendu compte que la nuit était tombée.

Elle avait une grosse Range Rover noire,  et me dit qu'elle allait me ramener,  sur le trajet personne ne parlait,  j'observais la route en pensant à un nouveau logiciel.

Et sans m'en rendre compte,  je fus devant chez moi.

-On est arrivée.

Elle me regardait dans les yeux,  pendant un long moment,  nous partagions ce regard.

Une poussée d'audace me prend et je me rapproche d'elle jusqu'à ce que nos lèvres se douchent,  j'y exerce une légère pression,  puis me détache d'elle.

Elle me regarde choquée,  les yeux grand ouvert et sa bouche formant un o.

Face à son visage,  je me raidis.

-M-merci pour cette après midi,  passe une bonne soirée et excuse moi.  M'empressais-je de dire avant de sortir précipitamment de la voiture.

Pourquoi je suis bête comme ça,  c'est sur qu'elle ne voulait pas que je l'embrasse.  Ça ne fait que deux jours que je la connais.

Elle ne voudra plus jamais me voir...

J'ouvrais la porte de la maison et tombais sur ma mère qui était devant la télé.

-Ah tu es rentré,  alors c'était comment ?

-Qu'est ce qui est comment ?

-Tu ne veux pas dire à ta mère comment tu es devenu un homme ?

-Maman !!  Lâche moi un peu et arrête de dire n'importe quoi...

-C'est pas ta copine ?

-Non c'est mon amie, enfin c'était...

-Tu veux m'en parler ?

-Non maman pas envie.

-Tu as faim me demande t-elle ?

-Oui

-Je t'ai fait des pâtes,  elles sont dans la marmite,  va te servir.

- Grazie Màma..

Le blanc sur le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant