La rencontre

20 1 0
                                    

/19h

//Enchanté moi s'est t/p (*susnommé Stevan pour le bien de l'histoire*) . Je suis un jeune garçon, plutôt beau gosse je l'avoue, âgée de 21 ans. Passionné par le monde l'art et de photo. Je suis actuellement en étude d'art numérique et bosse à droite à gauche pour certaines marques et pour certains créateur de contenus ce journal si jamais il est lue me serre à me lâcher et à me d'étendre en fin de journée, mon psy m'as dit que j'en avait besoin apparemment. //

*Ferme à la hâte son carnet*

"Maman, bordel je t'ai déjà dit de pas rentrer sans frapper c'est chiant et puis même imagine j'avais ramené quelqu'un.
-Oh je te rappelle que t'as 21 ans et que tu vis encore chez t'es parents alors tu vas commencer à te calmé.
-Mais.....
-Et puis viens manger sa va être froid si tu te dépêche pas. *Part*
-Putain elle me les casse celle-la. "

*Vas manger puis remonte, claque la porte*

/20h

*Notif de mail*
" Ah, tien du bouleau j'espère. Alors quelqu'un a répondu a mon annonce. Amixem! trop bien, il recherche un artiste pour une future vidéo il me donne rendez vous demain aux local. Merde! mais je sais pas quoi me mettre moi faut quand même que je fasse bonne impression attend. Ah parfait je savais qu'il me restait une pièce de costume. Allez c'est partie moi go me couchez tôt moi se soir, comme sa je suis d'attaque pour demain."

/lendemain matin, 8heure

"Bon ça va j'ai rendez vous à 12h la-bas, j'ai le temps de prendre une douche. "

Narrateur : Il était seul chez lui ses parent était partie travailler et son frère était partie en cours. Il se déshabilla dans sa chambre, d'abord il enleva son haut passant une main sur son torse poilu et la jeta laissant nue ses beaux pectoraux bien musclé et ses bras assez larges. Il enleva ensuite ses chaussons, puis il retira son short pour nous montrer son petit jockstrap Calvin Klein et par conséquent son cul bien bombé mais aussi sa grosse bulge.

/12h

Il prit ensuite son petit déjeuner devant des vidéo d'Amixem pour s'imprégner de sa charte graphique et de son style.

Il arriva aux local et se fit accueillir par Yvan qui était d'ailleurs présent avec Maxime durant le rendez-vous.

"Bon alors on vas refaire les présentation moi c'est Maxime et lui c'est Yvan et toi si je peux te tutoyer tu t'appelle Stevan s'est ça ?

-Oui enchanté de vous rencontré en vrai s'est ça, donc si j'ai bien compris vous recherchez un photographe pour une vidéo.

-Tout a fait Yvan a vue ton profile et a vue t'es compo sur insta  et il s'est dit que ton profile collait bien avec l'image que l'on voulait donner donc par conséquent il te supervisera le temps du contrat et si les résultat sont satisfaisant nous décideront d'un CDI.

-Vous serez vraiment d'accord de me faire signez un CDI, je vous en serez grandement reconnaissant et je vous promet de travailler a fond patron.

-Oui mais fait attention reste focus sur tes études.

-Bien entendue m'sieur Yvan.

/Tard le soir

// Ensuite Yvan m'as fait visité les locaux, je n'est pu m'empêcher de remarqué une certaine gêne de son côter surement une timidité hors caméras, sa le rend plus mignon que d'habitude d'ailleurs. La journée s'est fait normalement j'ai prit mes marque dans le local, rencontré mes futur collègue. En repartant, j'ai pu rencontré le reste du crew entrains de parler de moi ce qui m'a assez étonné je suis donc allé me présenter ce qui m'a value une petite rigolade entre Thomas et Étienne, quand je leur est demandé pourquoi mais ils m'ont répondue en me disant qu'il m'imaginait différemment, étonnant. //

"Allez une bonne nuit de sommeil je commence le taf demain moi et même pas besoin séchez les cours, que demander de plus."







une rencontre et tout se bouscule (t/p x Yvan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant