chapitre 1: Les rencontres

9 3 0
                                    

Leya, à 22 ans, vivait dans un monde imprégné d'art depuis sa naissance. Sa famille, constituée d'artistes passionnés, avait façonné son environnement. Son atelier, un refuge créatif, était un lieu où elle transcendait les frontières de la réalité avec ses pinceaux. Les expositions, pour elle, étaient bien plus que des événements sociaux. Elles représentaient des moments où ses créations prenaient vie, s'entrelaçaient avec les âmes des visiteurs. Là, au cœur d'une exposition, elle se trouvait, plongée dans son monde artistique, sans se douter que cette journée allait devenir le prélude à une histoire inattendue.

Kassim, âgé de 25 ans, était immergé dans l'effervescence du monde des affaires. Héritier d'une lignée où la réussite était la norme, il avait tracé son propre chemin avec une détermination sans faille. Les salles de réunion étaient son terrain de jeu, et les stratégies financières, sa spécialité. Son bureau, un royaume d'où il prenait des décisions influentes. C'était lors d'une exposition artistique, un monde inhabituel pour lui, que quelque chose attira son regard. Devant une toile vibrante, une force magnétique le poussa à s'approcher, inconscient que cette journée allait être le point de départ d'une série d'événements qui changerait le cours de sa vie.

Ainsi, dans des univers en apparence éloignés, Leya et Kassim étaient sur le point de se croiser, guidés par le destin vers une rencontre qui allait transcender les frontières de leurs mondes respectifs.

A plus , au prochain chapitre

Leya et kassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant