Nat-Antonia [Pire ennemis]

669 18 3
                                    

« Il faut qu’on soit sûr que Dreykov est dans l’immeuble. »

« Il est en train de garer sa voiture. »

La jeune fille, pas plus âgé de 8 ans, descend de la Rolls-Royce noir de son père. Mené de son cartable rouge, elle rentre à l’intérieur du bâtiment Russe et nous l’apercevons quelques minutes plus tard à la fenêtre de celui-ci.

« Natasha, c’est dégagé ? »

« Tu peux y aller. »

Et une seconde après, tout explose et prend feu. Amenant le chaos dans les rues adjacentes et la mort pour les personnes qui ont eu le malheur d’être dans ce fameux bureau.

Pleine de sueur sur le front et le reste de son corps, elle se réveille en sursaut et réalise que ce n’était qu’un mauvais rêve, un cauchemar qui malheureusement pour elle a bien existé. Nous avons tous un passé, qu’il soit sombre ou lumineux, mais celui d’Antonia Dreykov fait partie des plus obscurs.

La chambre rouge est bel est bien réelle, nous ne savons juste pas où elle se trouve, du moins les Avengers et le Shield ne le savent pas. Après plusieurs recherches qui n’ont abouti à rien, ils ont laissé tomber l’affaire. Après tout c’était le problème de l’agent Romanoff, et celle-ci avait fini par régler cette affaire d’organisation terroriste. Mais pour reprendre, les veuves, elles, ont bien conscience de l’endroit où elles se trouvent. Bien qu’elles soient contrôlées psychologiquement la plupart du temps.

Ainsi, la fille du Général Dreykov ne perd pas une minute et se lève de son misérable lit de fortune pour s’habiller de son habituel tunique noir au logo rouge des Black Widow. Sortant précipitamment de sa chambre pour ne pas se faire blâmer une nouvelle fois, elle marche au pas jusqu’au réfectoire où elle retrouve les autres filles qui ont le droit au même petit déjeuner. La seule particularité qu’a Antonia c’est qu’elle, elle a une place privée aux côtés de son père.

« Mange et après tu iras enfiler ton armure pour t’entraîner. » lui dit-il sur un ton rauque.

Mais je ne pense pas que cela soit en sa faveur, elle aimerait sûrement ne pas être sa fille qu’il considère comme ‘‘sa plus belle réussite’’. Une réussite bien différente des attentes que nous les humains avons pour notre futur.

« Oui папа (papa). » répond-t-elle dans sa langue maternelle.

Le petit déjeuner n’est composé que d’un bout de pain et d’une barre protéinée. Et tous les matins c’est la même chose pour les veuves. Cette collation se passe donc relativement vite alors après avoir fini son assiette, Antonia se prépare pour sa journée, ayant dans la tête l’idée de tuer son père… Quelle autre idée pourrait-elle avoir en dehors de ces mûrs ? Fabriqué par son propre géniteur.

Elle rentre dans son costume de Taskmaster, qui l’a fait ressembler à un vrai robot de guerre, et commence les entraînements dans une grande salle sous vidéo surveillance. Ceux-ci ont été récemment modifiés pour améliorer les performances physiques des filles, impliquant qu’ils soient plus dure, plus difficile, et surtout plus nombreux dans les journées. Faisant peut-être cinq heures de danse au lieu de trois.

Alors que la fille de Dreykov était en train de se battre contre des équipements de haute technologie, son père arrive dans la même pièce et coupe son programme.

« Changement de programme, j’ai une nouvelle mission pour toi. » affirme-t-il en la prenant violemment par le bras pour la traîner jusqu’à l’aérodrome à l’extérieur de la plateforme où la Red Room se trouve.

« Quelle est ma mission ? »

« Nous avons eu une désertion et celle-ci est partie avec mes fioles, récupère-les. »

« A vos ordres. » dit-elle avant de monter dans l’hélicoptère.

Elle lit les informations envoyées directement dans son casque et le mode combat s’active sur son armure pour qu’elle puisse récolter toutes les informations nécessaires sur les personnes qu’elle va potentiellement croiser. Un beau système de la part de Dreykov.

Parcourant les airs, son casque visualise enfin les fioles en les dessinant d’un point rouge. Elles sont en ce moment même en mouvement, alors Taskmaster descend de l’hélicoptère en rappel et s’approche de la cible. Lorsque celle-ci est à moins de 20 mètres de sa position, elle lui lance une sorte de roquette qui fait faire des tonneaux au véhicule qui transporte l’objet même de la mission.
Antonia s’avance et observe la voiture démolie qui est à deux doigts de tomber du pont sur lequel elle se trouve. Mais sa mission c’est les fioles et seulement les fioles alors elle commence à marcher d’un pas lourd et déterminé vers celle-ci jusqu’à ce qu’on lui tire dessus. Ayant de superbes réflexes, elle sort son bouclier qui dévis les balles. La femme en cause de ces tires sort de la voiture et un combat des plus intense commence. Coups de pieds, coups de poings, tout y est. Ayant à peu près les même capacités à se battre, les deux se retrouvent finalement à terre. Relevant vite la tête pour ne pas être dos à son adversaire, elles s’observent dans un face à face glacial. Et c’est là que le casque d’Antonia révèle des informations sur l’identité de la personne à un mètre d’elle. C’est Natasha Romanoff, un nom qu’elle ne connaît que très bien grâce à son père même si elle ne l’a jamais vraiment croisé en réalité. On dit que c’était la meilleure des veuves de Dreykov, c’était même sa préférée. A mon avis ce n’était pas réciproque, pas du tout même car il avait enlevé sa petite sœur, Yelena Belova. En tout cas, il y a beaucoup d'histoires sur elle.

Cependant, Taskmaster a une mission qui est activé pour récupérer les fioles et non la tuer. Alors son armure identifie ses mouvements et les recopie à la perfection pour se relever, avant de s’avancer près de la mallette laissée au sol.

La véritable Black Widow est intelligente et comprend vite ce qu’il se passe. Alors elle l’a fait marcher, prenant discrètement les fioles en laissant la mallette à l’ennemie. Celle-ci l’élimine en la balançant du pont. Mais après avoir ouvert le sac, elle s’énerve en voyant que les fioles n’y sont plus.

De retour à la chambre rouge, les emmerdes ne font que commencer pour Antonia. Ici échouer à une mission est intolérable, c’est considéré comme une trahison.

« Je t’avais demandé une seule chose ! » crie Dreykov sur sa fille avant de balancer par terre les feuilles présentent sur son bureau. « Et toi tu reviens sans ! Je vais te le faire regretter, viens là ! »

La jeune femme n’a d’autre choix que de l’écouter. Alors il plaque son visage sur le bois dur du bureau en lui tirant les cheveux, l’insultant de tous les noms avant de la pousser par terre et de la frapper. Les coups devenant de plus en plus fort, une rage monte en Antonia qui ne peut plus supporter cela. Elle veut le tuer. C’est ce qu’elle allait faire, mais ses propres membres en ont décidé autrement.

« Tu pensais sérieusement que je n’avais pas pensé à ça ? »

Elle le regarde avec colère, tellement que ses yeux se sont assombris durant un instant. Dreykov n’est pas stupide, il a implanté à chacune de ses veuves une puce d’hormone qui les empêche de s’en prendre à lui. Un bon moyen pour ne pas se faire avoir dans le dos.
Maintenant qu’elle a commis l’erreur de lever la main sur le Général, elle se retrouve dans une minuscule cellule qui n’a même pas de fenêtre. Antonia est alors dans le noir complet et cela l’a fait encore plus méditer sur la prochaine étape à venir. Cette puce d’odeur l’empêchera toujours de tuer son père, elle doit alors trouver un autre moyen pour le faire.

Après mûre réflexion, sa seule solution est de faire équipe avec son pire ennemi, Natasha Romanoff. Grâce à celle-ci tout pourrait se finir dans les jours qui viennent, elle a toutes les informations nécessaires et surtout le matériel, pour réussir à faire tomber la chambre rouge une bonne fois pour toute. Mais arrivera-t-elle à faire équipe avec celle qui lui a défiguré le visage et entraîné dans cette vie obscure ? Elle n’a pas vraiment le choix, c’est la seule solution qu’elle est trouvé.

Comme Antonia traine souvent avec son père depuis toute petite et qu’il parle beaucoup en sa présence, elle a réussi à s’échapper de sa cellule. Et puis sortir du bâtiment n’était pas très compliqué, elle le connaît par cœur. Pour rester discrète elle n’a pas emprunté un hélicoptère, elle a sauté de la plateforme avec le parachute incrusté dans son armure de Taskmaster.

Maintenant devant la planque de Natasha, elle attend patiemment que la rousse y sorte.

« Tu viens finir le travail ? » demande-t-elle mais Antonia ne répond pas et reste planté là, droite comme un i.

Alors vu le caractère de l’ancienne agent du Shield, ce n’est pas étonnant qu’elle lui envoie trois couteaux tranchants à deux millimètres du visage.

« Du calme, je viens pas pour te tuer. » affirme la fille de Dreykov en y échappant de peu.

« Dois-je te rappeler que tu m’a balancé d’un pont il y a un jour ? » demande l’autre en sortant de sa cachette.

« J’avais une mission. »

« Et elle n’est plus d’actualité ? »

« Non. »

« Pourquoi ? »

« Les règles ont changé. »

« Je veux une preuve. » dit l’agent Romanoff le regard sérieux.

Antonia retire lentement son masque et la fixe intensément.

« Antonia ? »

« C’est bien toi ? » demande-t-elle pour être certaine.

« Qui tu veux que ce soit d’autre ? Je sais que j’ai plus le même visage à cause de toi mais quand même. »

« Je suis désolé pour ça, j’étais obligé. »

« Toujours les mêmes excuses mais arrêtons de parler de ça, je ne suis pas venu pour ça. »

« Tu es venu pour quoi alors ? »

« Tu veux bien éliminer Dreykov ? C’est pour ça que tu es venue là ? »

« Oui. » répond la femme aux cheveux roux en fronçant des sourcils.

« Alors nous avons un ennemi en commun. »

« Donc ? »

« On va devoir unir nos forces pour affronter mon père. Mais je te préviens tout de suite, après sa mort c’est toi que je tue. »

« Merci d’avoir prévenu. » dit-elle sarcastiquement.

Après cette discussion plus que froide, Antonia lui a expliqué plus en détail le plan qu’elle avait. Natasha a fini par accepter en modifiant des points à sa façon, avant d’aller chercher le matériel adéquat.

« Tu es prête ? On ne va pas y passer toute la nuit. » pouffe la plus jeune.

« J’ai un dernier appel à passer et c’est bon. »

Tandis que la rousse téléphone à une certaine Melina, la brune monte dans un ancien hélicoptère de la chambre rouge. Quelques minutes plus tard, et toujours sur ses gardes, l’ancienne veuve rejoint Antonia qui les fait décoller.

« On y est. »

« Atterrit en douceur. »

« Je sais ce que je fais. »

« Très bien. » répond Natasha en sortant ses armes et en se mettant au fond.

Elles atterrissent avant d'ouvrir la porte, mais Dreykov est déjà là et monte dans le jet, prêt à sermonner Antonia, sa fille.

« Tu as dépassé les bornes ! »

Mais Natasha arrive par derrière et ferme la porte, enfermant Dreykov suivi de veuves et de gardes.

« Comme on se retrouve. » commence l’agent Romanoff.

Il se retourne brusquement et la dévisage avec un impressionnant rictus, sûrement qu’il ne s’attendait pas à la voir ici et aujourd'hui.

« Natalia Alianovna, je vais te faire souffrir avant de te tuer de mes propres mains. » annonce-t-il d'entrée de jeu alors qu’elle sourit narquoisement.

« Vous allez payer pour tout ce que vous avez fait. »

« Et comment ? Tu n'as pas la moindre autorité sur moi. »

« Vous croyez ? Pourtant il suffit simplement de couper le nerf. » dit la veuve avant de se casser le nez sur le tableau de bord.

Après cela, elle se lance sur Dreykov pour lui envoyer un coup mais est très vite retenue par les gardes à l'aide d'une croix de fer au cou qui l’étrangle. Natasha est alors en difficulté face à toutes ces veuves qui l'attaquent en même temps, et commence à rougir du visage qui manque d’oxygène.
‘‘Est-ce que je l'aide ou pas ?’’ se demande sincèrement Taskmaster.
Mais elle se rappelle aussitôt de leur ennemi commun, qui n'est autre que Dreykov, alors elle se dirige dans sa direction pour lui apporter son aide et la relève par la suite.

« Tu pourrais dire merci. »  souffle-t-elle.

« Pourquoi tu m'as aidé ? » demande sérieusement la rousse.

« Je voulais pas qu'ils t'abiment ton si beau visage, comme le miens. »

Natasha la regarde sans vraiment savoir quoi dire.

« On vous dérange peut-être ? » demande Dreykov mal en point.

Les deux femmes s’approchent de lui et Antonia regarde Natasha avant de reproduire son geste de tout à l’heure et de se péter le nez.

« Ça c'est pour maman. » dit-elle en frappant son père au ventre à l’aide de son pied.

« Et ça c’est pour m’avoir enlever le libre arbitre alors que j’étais ta fille ! » continue-t-elle en le frappant plusieurs fois au visage, qui celui-ci dégouline de sang.

« Antonia, c’est l’heure. » indique la rousse avant de sortir.

La fille du Général sort de l’hélicoptère quelques secondes plus tard, et Natasha le fait exploser à l’aide d’un joli bouton sur son portable. Là c’est sûr, si Antonia ne l’a pas fait, il est mort. Après l'explosion, elle se tourne en direction de Natasha et s'approche assez dangereusement d'elle. Mais elle finit par tendre sa main en signe de paix.

« Tu vas pas me tuer ? »

« Non, je n’en ai plus envie. Tu es quelqu’un de bien. »

Une fois la discussion clos, la plateforme commence à tomber, se brisant en mille morceaux, témoins de cela elles se munissent d'un parachute avant de sauter pour atterrir sur la terre ferme.

« Pourquoi tu fais que de regarder ton téléphone ? »

« Parce qu’on est le 25, que je n’ai pas de connexion et que ma sœur doit s’inquiéter. »

« Alors rentre vite la voir. »

Natasha lève les yeux de son téléphone et s’approche d’Antonia en la regardant sincèrement dans les yeux.

« J'aimerais que tu viennes avec moi. »

« Que je vienne avec toi ? Pourquoi ? »

« Parce que c’est Noël et que personne ne devrait rester seul pour ce jour. »

« Ça ne me dérange pas d’être seule. »

« Antonia, s’il-te-plaît viens avec moi. J’ai des choses à me faire pardonner. »

La jeune fille a fini par accepter l’invitation, ce n’est pas comme si elle avait autre chose de prévu. Son père est mort avec la chambre rouge, une nouvelle vie s’offre à elle. Alors quoi de mieux que de la commencer le jour de Noël et entourer de personnes bienveillantes ?

Les deux se dirigent vers le QG des Avengers avec un jet que Natasha a commandé à Nick Fury qui lui devait quelques services. Elles ne tardent pas à atterrir sur la piste.

« Merci de te soucier de moi. »

« Allez, vient. » dit l’agent en sortant de l’avion.

A peine entré à l’intérieur du bâtiment que quelqu’un les aperçoit.

« Sistra ! » crie une jeune fille blonde.

« Tu vas bien ? »

« C’est moi qui devrais te poser cette question. »

Les sœurs se prennent dans les bras.

« Tu les as libérées ? » chuchote Natasha.

« Oui. »

Natasha s’écarte et souris en posant ses mains sur le visage de Yel.

« Venez, c’est leur des cadeaux. » les interrompt Sam Wilson.

L’ennemie, ou plutôt l’amie de Antonia, l’invite à la suivre près du grand sapin installé dans le salon. Les grandes fenêtres de celui-ci laisse apparaître la neige qui tombe lentement dehors sous les illuminations installées dans le jardin. Et les Avengers se réunissent encore une fois tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

« Joyeux Noël. »

One Shot Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant