Tome 3 : Chapitre 29

79 7 7
                                    

Volterra, Italie | 24 Décembre 2022 | Début d'avant-midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Volterra, Italie | 24 Décembre 2022 | Début d'avant-midi

Un grand bal avait été annoncé partout dans le monde auprès de tous les vampires. Volterra accueillait chaque vampire à venir les rejoindre pour un bal dans le château du Clan régnant. Les employés du château étaient en train de s'occuper de tout les préparatifs. Les membres des Volturi n'étaient pas tous ravis de l'annonce d'Aro car quelques membres des Volturi détestaient au plus haut point certains des vampires qui avaient été invités dans leur demeure.

Jamais une cérémonie comme celle-ci n'avait eu lieu depuis plus de trois cent ans au moins. Le Chef des Volturi avait insisté pour faire un honneur à Roxanne qui était de retour parmi eux mais en vérité il voulait surtout voir si des vampires avec des talents puissants pourraient trouver une place dans sa garde ou si sa jeune nouveau-née pourrait copier leur don. Il était également intrigué à l'idée de voir de ses propres yeux la fille d'Isabella et Edward. L'idée que l'existence des enfants hybrides soient reconnues l'intéressait. Il pouvait s'agir d'une nouvelle source de pouvoir qu'il ne connaissait pas encore réellement.

Il voulait que tout le monde sache qu'il avait une perle rare dans son clan faisant ainsi en sorte que son clan était le plus puissant et le plus grand. En même temps il voulait offrir de belles retrouvailles à Roxanne avec le monde vampirique. Il ne s'était pas amusé depuis longtemps avec ses frères et selon lui, un bal ferait du bien à tout le monde. 

Il savait également qu'Alec voulait profiter de ce bal pour mettre de côté son silence et faire sa grande demande à Roxanne. Quelque chose qui n'avait jamais été fait dans ce clan en présence d'une aussi grande partie de la communauté immortelle.

Selon lui, ce bal était une belle façon d'oublier les rancunes du passé et de tourner la page mais ce n'était pas tous les membres de son clan qui pensait comme lui. 

Malgré les lacunes du passé, comme à son habitude, Aro avait surtout invité les Cullen dans le but de voir de ses propres yeux l'évolution de l'Hybride. Selon des dires elle avait atteint sa maturité maintenant. Lorsqu'il avait annoncé cela à ses frères, l'un d'entre eux avait fortement exprimé sa désapprobation de leur future présence mais Aro n'en avait rien à faire, c'était lui qui décidait après tout. Leurs présences feraient également plaisir à leur jeune nouveau-née, Roxanne. Celle-ci avait bâtit un lien avec eux et les appréciait beaucoup.

Aro avait quelques jours plus tôt commandé une garde robe complète de manteaux et robes à Roxanne d'un noir si foncé que cela représenterait sa puissance dans le clan. Ses vêtements étaient presque aussi sombre que ceux des chefs et des épouses et un peu plus foncé que ceux de Chelsea car on doit se l'avouer, Aro avait enfin quelqu'un à ses côtés de plus puissant que Chelsea. Toujours plus de puissance était ce qui motivait Aro, lui qui voulait toujours rester au sommet.

Il respectait Roxanne dans ses désirs et voulait la garder auprès d'elle, sachant que s'il la forçait de nouveau à être fidèle à lui cela lui enlèverait son diamant précieux. C'est pourquoi Aro agissait avec précaution comme il le faisait déjà avec Chelsea qui ne pouvait pas se rendre fidèle par elle-même. Deux de ses protégées les plus puissantes et en qui Aro accorderait tout ce qu'elles désiraient en échange de leur loyauté.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant