DIMACHE
12:46SEB : Je sais que c'était décevant mais c'est pas pour autant que le titre est perdu... c'est trop tôt
MICK : 29 points c'est pas beaucoup mais c'est compliqué
AMÉLIE : Seb a raison Mick , c'était peut-être des points important de perdus mais il fera des erreurs à un moment donnéMick ne digère toujours pas la dernière course en France...
FLASHBACK...
COMMENTATEUR : Les leaders qui entament le dernier tour de course et Mick Schumacher qui est collé à l'aileron arrière de la Ferrari de Charles Leclerc, le vainqueur marquera des points important dans la course au titre...
CONSULTANT : Et déjà Schumacher à l'aspiration !
COMMENTATEUR : Oui Schumacher qui se porte à la hauteur de Ferrari mais qui ne peut pas faire de dépassement par l'extérieur...Je stress comme jamais , le garage est aussi silencieux qu'un cimetière... Allez Mick tu peux le faire !
COMMENTATEUR : Nous sommes dans le dernier secteur et Schumacher qui est plus menaçant que jamais , il attaque la Ferrari ! Roue contre roue . Leclerc qui a l'avantage du côté intérieur mais encore il faut tenir tout le long de la parabolique
CONSULTANT : IL Y VA !
COMMENTATEUR : OUI ! IL VA Y ALLER MICK ! IL EST A LA HAUTEUR DE LA FERRARI !
CONSULTANT: OH NON !... Putain ! Charles ... qu'est-ce que tu as fait ?
COMMENTATEUR : Schumacher qui est out de cette course ! Inimaginable !
CONSULTANT : Leclerc qui a un peu abusé et qui a heurté la Mercedes en le serrant hors de la piste
COMMENTATEUR : La Mercedes qui est contre les barrières de sécurité et cet image qui nous rappelle Verstappen contre Hamilton à Silverstone sauf que là c'est une Mercedes qui est outVous imaginez que Toto a déjà frappé sur tout ce qu'il pouvait...
BONO :
Mick , are you ok ?Mick :
YeahBONO :
Stop the engine pleaseMick obéis et ne parles pas de l'accident . La course se termine devant ses yeux. Il revient dans le garage toujours casqué et discute avec Bono .
BONO : Désolé pour toi
MICK : Il a eu ce qu'il voulait
BONO : Les commissaires vérifient ça t'en fais pas
MICK : J'étais devant lors du freinage et il m'a serré hors piste avant que sa roue ne touche la mienne !RETOUR AU PRÉSENT...
Charles n'a pas eu de pénalités vous vous en douter et Mick n'a pas vraiment apprécié, Il est venu s'excuser auprès de Mick mais je crois pas que ça ai arranger les choses.
Mick prends ses affaires et part vers la grille... cette grille bondée de stars de Hockenheim . Beaucoup de célébrités allemandes et généralement Européennes. Je marche à côté de Mick mais les caméras braquées sur nous me rendent un peu mal à l'aise encore une fois...