Jin: je suis désolée de vous avoir causé autant de soucis. Ça ne se reproduira plus.
Édouard: bien. Je te laisse j'ai des choses à faire.
Il se lève et part, un garde viens vers moi et me raccompagne jusqu'à ma cellule.
Je décide de rejoindre RM au self. En arrivant je vois qu'il est encore là, je m'assois a côté de lui.
RM: jin ça va ?
Jin: oui pourquoi ?
RM: t'a pas l'air dans ton assiette. Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Jin: et bien Édouard est venu me rendre visite.
RM: cette enfoirés je vais le-....
Jin: nam calme toi.
RM: désolée. Qu'es ce qu'il t'a fait ?
Jin: il m'as dit que si je n'accomplissait pas ma mission je sortirai de prison.
RM: et alors ? C'est une bonne chose, tu pourras refaire ta vie et trouver quelqu'un d'autre. Une personne meilleur que moi.
Jin: RM je veux rester avec toi. Je ne veux pas partir et te laisser seul. Pas une deuxième fois.
RM: jin, tu t'en veux encore pour ça ?
Jin: oui. Si j'avais été à la base à se moment là j'aurais été en prison avec toi et je n'aurai pas eut a obéir a Édouard.
RM: ça ne sert a rien de se remémorer le passé en pensant a se qu'on aurait put faire.
Jin: qu'es ce qu'on fait ?
RM: de quoi ?
Jin: comment je vais faire pour livrer tae a Marc ?
RM: on trouvera une solution, tout ira bien.
Jin: j'ai besoin de réfléchir seul. Désolé RM.
Je me lève et vais vers la sortie du self. Je marche dans les couloirs et vois une personne devant moi, je l'évite mais elle m'attrape le bras et me plaque au mur.
Je me débats et lève les yeux, c'est Marc.
Marc: Édouard ma dit que tu ne voulais plus faire ta mission, il m'a aussi dit que le problème été résolu j'espère que c'est vrai.
Jin: oui. J-je....
Marc: je comprends.
Jin: quoi ?
Marc: taehyung est un ami à toi. C'est dure de dénoncer ses amis n'est ce pas ?
Jin: qu'es ce que....
Marc: je vais te proposer un marché. Soit tu m'amène taehyung et je te laisse tranquille, soit j'abandonne ma requête et je dis a Édouard que tu la fais mais en échange tu devras coucher avec moi.
Jin: ....
Marc: c'est un choix difficile alors je te laisse jusqu'à demain 18h max pour me donner ta réponse. Compris ?
Jin: oui.
Marc: une dernière chose, tu ne dois rien dire à personne sur ce marché c'est clair ?
Jin: parfaitement.
Il me lâche et part dans les couloirs.
Je sort et décide d'aller dans ma cellule. Je m'allonge sur mon lit et contemple le plafond en béton.
Et si j'accepte ? Je n'aurai pas a faire souffrir taehyung. Non. Je ne peux pas coucher avec lui. Mais si je refuse il va falloir que je lui livre... Ou alors je suis libéré par Édouard ? Je pourrais toujours rendre visite à RM. Je ne sais pas c'est trop dur de choisir.
VOUS LISEZ
My prisoner
FanfictionTaehyung un jeune homme dont les parents sont sont morts. Est arrêté pour vol. Il est incarcéré en prison et fait la connaissance de son compagnon de cellule. Jungkook. Pour la suite lisez, vous allez voir c'est trop bien!!! Les homophobes au revoi...