~Année 5 Chapitre 3~

20 0 0
                                    

Plusieurs mois avaient passé, l'hiver arrivait pas à pas.

Iris continuait d'éviter quoiqu'onques, Harry et Ron ainsi que Blaise et Flora.

Les seuls personne avec qui elle trainait étaient les jumeaux Weasley.

Ils avaient commencé a faire leurs petit bisness à vendre des bonbons qui rendent malade, ou des barre chocolatées qui donnent la varicelle.

Ils étaient assis dans la grande salle, entrain de manger.

« Pardonnez moi professeur mais qu'insinuez-vous ? »

La voix d'Ombrage attira tous les élèves, ils sortent de la grande salle afin d'écouter la conversation.

Minerva : Je demande simplement lorsqu'il s'agit de mes élèves, que vous vous conformiez aux méthodes prescrites en matière de punitions.

Ombrage : C'est peut-être idiot mais j'ai cru que vous protestiez mon autorité dans ma propre classe, Minerva.

Elle monta une marche.

Minerva : Pas du tout, Dolores. Seulement vos méthodes moyenâgeuses.

Elle monta une marche elle aussi.

Ombrage : Je suis désolée mais désapprouver mes méthodes c'est désapprouver le ministère et par extension, le ministre lui-même. Je suis une femme tolérante mais s'il y'a une chose que je ne peux pas supporter c'est la déloyauté.

Minerva sur le coup, descendit d'une marche.

Minerva : La déloyauté.

Ombrage : Les choses à Poudlard sont pires que ce que je craignais, Cornelius prendra toutes les mesures qu'il faut.

Suite à ça, Rusard planta un cadre au mur, montrant un contrat nommant Ombrage grande inquisitrice.

Ces nouvelles règles sont...

Les élèves de différents sexes ne peuvent rester proche à moins d'un mètre et demi.

Les uniformes doivent être parfaitement porter, pas de cravate de travers ou de veste attaché aux hanches.

Ce jour, un événement se passa dans la cour, le professeur Trelawney se faisait renvoyer et expulsée de l'école, par la cher rose bonbon.

Trelawney : Depuis 16 ans je vis et j'enseigne ici, Poudlard est ma maison. Vous ne pouvez pas faire ça...

Ombrage : Bien-sûr que si.

Elle montrât le contrat qui lui donnait tout les droits dans l'école.

La professeure de métamorphose arriva et prit la divinatrice dans les bras.

Trelawney : Minerva je n'ai...

Minerva : Allons allons...

Ombrage : Quelque chose à dire très chère ?

Minerva : Il y'a un certain nombre de choses dont je voudrais dire.

Elle essaya de calmer la professeur de divination quand Albus arriva.

Albus : Professeur McGonagall, puis-je vous demander de raccompagner Sybille à l'intérieur je vous prie.

Elle remercia le directeur en larme.

Ombrage : Dumbledore, dois-je vous rappeler. Au terme du Décret de l'éducation numéro 23 étiqueté du ministère-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les jumelles JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant