Baji: Il se passe quoi alors?
Ayaka: C'est plutôt l'appréhension des cours, j'ai eu un professeur qui m'a surpris à rêvasser parce que je pensais à toi.
Baji: Oh et tu penses qu'ils vont prévenir tes parents?
Ayaka: Non j'ai réussi à trouver un petit mensonge mais si je n'étais pas une excellente élève mes parents n'accepteraient pas notre couple. Je me suis posé la question s'il n'était pas mieux d'être en couple après nos études.
Je me mordille la lèvre et je tripote une mèche de cheveux.
Mon cœur bat à la chamade stressée.
Baji: Je ferai ce qu'il faut pour te rendre heureuse et je ne veux pas te perturber dans tes études et je sais très bien que ça tient à cœur tes parents.
Ses yeux étaient légèrement humides par les larmes.
Ayaka: Alors...
Baji: On se quitte pour mieux se retrouver... Et saches que je deviendrai une meilleure personne pour toi.
Il me prend dans sa douce étreinte et nous pleurons dans les bras dans l'autre.
Baji: Je t'aime tu es la femme de ma vie.
Ayaka: Tu es vraiment l'amour de ma vie.
On se regarde et nous partageons un baiser et le futur à changé car je le vois avec Mikey entrain de s'amuser.
Baji: Tu peux compter sur moi et c'est pas comme si on se quitte pour de bon, on fait juste une pause.
Ayaka: Oui juste une petite pause et on se retrouvera avec des sentiments encore plus forts.
Il me regarde et je viens lui sécher ses larmes.
Baji: Je vais y aller.
Ayaka: Fais attention à toi.
Baji: Toi aussi.
Il s'en va et me laisse.
J'éclate en sanglots.
C'est le meilleur que je puisse faire, que l'on puisse faire.
17h11,
J'étais assise seule dans un parc et je regardais le ciel essayant d'apaiser mon chagrin.
Certes cela fait juste 9 jours que nous sommes en couple mais c'était bien plus que ça...
???: Ayaka?
J'essaie de sécher mes larmes aussi vite.
Ayaka: Nahoya?
Smiley: Oh tu pleures? Attends tu m'as appelé par mon vrai nom?
Ayaka: Désolé je n'ai pas fais attention.
Smiley: Ça va? Tu veux te changer les idées?
Ayaka: Je veux bien même si c'est compliqué.
Smiley: Aller montes, avec mon frère on va faire un tour. Dit-il avec son iconique sourire éclatant.
On a fait une balade en moto.
Angry: On a une course à faire ça ne te dérange pas?
Ayaka: Non du tout merci les gars vous êtes vraiment drôle.
Nous nous rendons alors vers une supérette pour acheter des glaces.
Angry: Tu veux quelque chose Ayaka?
VOUS LISEZ
Believe me || Tokyo Revengers ||
FanficSans connaître ce qu'il attendait Takemichi Hanagaki réalise un saut dans le temps de 12 ans afin de sauver sa bien aimée et ses proches d'une mort certaine. Cependant le cours du futur risque fortement d'être bouleversé par la venue d'une jeune fem...