Préface

3 0 0
                                    

Bien le bonjour ! Je ne suis pas nouvelle sur Wattpad car je fut dans la communauté Hunter x Hunter de Wattpad mais j'ai perdu mon mot de passe . Je décide de me lancer dans l'écriture ce qui n'est pas mon fort , je le concède . Si vous avez des conseils ou des erreurs d'orthographe à me faire remarquer ou pire encore des incohérences/ méconnaissance sur Stray Kids , n'hésitez pas à m'en faire part . Je tiens à écrire une bonne fanfiction et j'espère qu'elle plaira . Je ne sais pas encore si je ferais des couples , si je finirais en un x reader ou autre , j'improviserai quand je dépasserai les évènements canons . Il est possible que j'écrive même des fins alternatives . Je dois prévenir que je ne serai pas toujours très actives et que je compte probablement soit écrire mes chapitres au fur et à mesure , ou tout écrire pour avoir des chapitres d'avances .

J'attends des retours avec impatience !
Les commentaires devront être respectueux bien entendu et je m'excuse d'avance pour les pubs qui m'énervent autant que vous 😅.

J'appelerai Chan Christopher car c'est son nom australien mais je ne sais pas s'il était plus appelé Chan ou Christopher par son entourage . Si vous savez , faites-moi signe ( oui la flemme des recherches )

The Greatest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant