Chapitre 11

6 1 0
                                    

Pov : Alicia

L'autre a lancé le Grand Prix de silverstone. Je l'ai déjà vu mais bon je l'ai bien aimé donc autant le revoir. Je me re assois par terre car à cause de cette chaîne de merde je peux aller nul part d'autre. J'aurais bien voulu essayer de partir mais pour l'instant il n'y a rien que je ne puissent faire.

L'autre bâtard est à la douche, mais ce qu'il a dis avant ma intéresse. Il veut que j'aille chez moi pour récupérer des affaires hein ? Très bien il faudra que je donne tout pour partir. En plus étant donné qu'il m'a empêché d'aller en cour, Jade va sûrement vouloir venir chez moi me voir.

Je crois qu'aujourd'hui on finissait les cours à 15h30, il faut à peu près 15min pour arriver chez moi depuis l'école donc faut qu'on arrive la bas vers 15h45, 50.

- Tu sais quelle heure il est s'il te plaît ?

- Ah euh oui attends... il est 13h37.

- Ok merci.

Ok vu que le Grand Prix a commencé il y a déjà 20min, il devrait finir dans 1h 30 environ donc vers 15h. Le problème c'est que je ne sais pas à quelle distance de mon appartement on se trouve bordel.

Il faudra que j'improvise au moment venus.

Rahhh y'a l'autre qui sort déjà de sa douche. Il vas faire chier encore, comme si il ne le faisait pas déjà.

Qu'est-ce qu'il a à me fixer comme ça ce psychopathe là ?

- Tu regarde ça toi ?

- Comment ça ?

- Ba les Grand Prix de voitures.

- Je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas de simples voitures putain, t'as quoi dans la tête toi ? De l'air ? Dis Charles

- Bien dis.

Il l'as mérité, je pense que si les circonstances actuelles n'existaient pas, on aurait pu être ami.

- Oh on se calme oui ? Bon ça fini dans combien de temps votre truc là ?

- Dans une heure je dirais.

Putain on est déjà à la moitié de la course ? Ca passe vite nan pêche.

- Bon on va partir quand votre truc sera fini.

-Ouais ouais, par contre je viens pas moi ? Demande Charles

- Ba si que tu vas venir.

- Et pourquoi ? J'ai pas que ça à foutre.

- Ba si tu vas avoir que ça à foutre comme ça si Chris nous voit tu feras diversion.

- Ah ouais super donc si il est vénère et qu'il nous chope c'est moi qui m'en prend plein la gueule.

- Ouais c'est ça t'as tout compris.

- Connard va.

- Moi aussi je t'aime.

Mais ouha il est lunaire ce bâtard. Toutes ses conversations sont bizarre et je me demande comment il réfléchit.
Si ça lui arrive parce que bon...


Bon le grand prix c'est fini plus vite que je pensais et ce connard veut qu'on parte immédiatement. Chiant, je sais même pas qu'elle heure il est. 

- Juste une question comme ça, mais t'as fais quoi de mon sac quand tu m'as Enlevée connard.

- Alors le dernier mot était peut être de trop dans ta phrase mais bon si tu veux vraiment savoirs, ton sac est dans mon coffre de voiture, et comme tu l'as déjà vu ton téléphone est avec moi.

- Ok donc tu pourra les déposer chez moi quand tu me déposeras s'il te plaît ? 

- Haha bien essayé mais je ne te dépose pas on va juste chercher quelques affaires pour que tu arrête d'être hystérique. 

- Je te déteste.

- C'est dommage car on va rester ensemble encore loooongtemps .

J'en peux déjà plus de lui putain, faut que sache qu'elle heure il est.

-Charles il est qu'elle heure s'il te plaît ?

- Il est euhhh attend... Il est 15h07. 

-Ok merci 

- Bon aller les choupinou mais j'ai pas que ça à foutre moi.

- T'aurais rien a faire si tu ne m'avais pas kidnappée connard.

- Bon euh Alicia tu commence à me faire chier la, c'est bon oui je t'ai enlevé et alors ? 

- T'as gâché ma vie salaud !

- Et alors des gens se font kidnapper tout les jours, sois contente de ne pas finir dans un trafic d'humain ou un truc du genre. 

- Matt arrêtes. dit Charles 

- Genre je m'e prend plein la gueule a longueur de journée et j'ai pas le droit de répondre ?  

- Non certainement pas dans ces circonstances. explique-t-il 

- Ba c'est chiant, prépare toi on va partir.

Ce chien de la casse, je peux plus me le voir, il a gâché ma vie, et je vais lui faire payer au centuple. Je sais que si j'essaye de fuir dans les couloirs je suis morte, il faut que je sois plus subtile. 

Il vient vers moi, je sais quoi faire, il me détache de cette chaine de merde, je me relève sans son aide, non mais, il m'a pris pour qui, il a vraiment cru que je tomberai dans son piège de la main tendue. 

Une fois debout je lui colle mon poing dans la figure. Je me recule et me met en garde.

- Pour m'avoir enlevée connard. 

putain je me suis relevée trop vite j'ai le tête qui tourne et une douleur atroce dans la jambe. Littéralement si il me met un coup je tombe direct, putain il serre les poing , je suis morte. Je ferme les yeux me préparant a recevoir un coup en retour mais rien, je rouvre les yeux doucement pour voir ce qu'il se passe. Mais il fait rien. 

- Putain, j'espère que tu mesures la chance que t'as sinon tu serais déjà morte dans une baignoire pleine d'acide. 

Il se dirige vers la porte, je les suis lui et Charles comme je peux avec ma jambe et mon ventre mais bon c'est compliqué, en plus avec les mains attachées.

On est dans l'ascenseur pour descendre au garage de l'hôtel, les portes s'ouvrent et je les suis toujours vu que j'ai aucune autres possibilités, on arrive vers une belle belle alpine A110 noir. Surement une location. Et on prend la route. 






Hello guys désolé ça fait trèèèèèèèèès longtemps que j'avais pas posté.

ça va vous ? 

est ce que ce hapitre tres tardif vous a plu? comme d'habitude venez me le dire sur insta : _me_08615


sur ce bisous bisou a la prochaine ;)








Méchant mais pas tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant