🟦🟦🟦

1 0 0
                                    

Je dépliai le petit papier et lu le contenue.

" Retrouve moi derrière l'école à la fin des cours"

C'était étrange. C'était la première fois qu'on m'invitait quelques part. J'afficha un grand sourire et sortis du bâtiment.

Je m'avance vers le lieu de rendez-vous et y vit Suho. Il me fit un signe de la main et j'avançai dans sa direction.

_ Salut poupée, je suis content que tu soit venue.

Il me prit par les hanches et me rapprocha de lui. Cela me mise extrêmement mal à l'aise. J'essayai de créer un peut plus de distances entre nous tant bien que mal.

_ Heu...Suho tu ...tu peut me lâcher ? Tu ...est un peut trop proche.

Il ressera un peux plus sont prises et approcha son visage du miens.

_ Poupé, tu sais que tu me fais vraiment envie ? Tu voudrais pas me rendre triste en me rejetant non?

_ Non...enfin je ...tu me fais mal...tu serre trop fort.

Il mis sa tête dans le creux de mon cou et se mis à y déposer des baisers. Les larmes pèrlaient dans le coin de mes yeux tendis que j'essayais de me décaler.

_ Chut~ reste tranquille si non tu va m'énerver~. Chuchota t'il.

_ Suho, laisse moi-

Il attrapa mon visage et me força à l'embrasser. Ne pouvant plus retenir mes larmes je me mise à pleurer. Je voulais me dégager de sont emprise, je le poussai du mieux que je pouvais et en dernier recours je lui mordu la lèvre le plus fort possible. Il me repoussa violement au sol en criant des injures.

Je me relevai rapidement et courus le plus loin et le plus vite possible. Je bousculai quelques personnes et failli même me faire renverser. Je tombai sur un inconnu et nous nous étalâmes sur le sol. Sa casquette et sont téléphone s'étant échapper de son emprise atterrirent quelques centimètres plus loin. Je relevai la tête toujours en larme et m'excusa.

_ Désolée désolée, je suis vraiment désolée.

Il se frotta le crâne et posa les yeux sur moi.

_ Ça va ? Vous semblez en mauvais état.

Je me relevai et partie chercher ses affaires puis revint les lui rendre.

_ Désolée encore un fois je suis désolée. Je pense que votre téléphone n'est pas casser et si il l'est voilà mon numéro. Je vous en rachèterai un promis !

J'avais pas trop réfléchi et avant même qu'il ne puisse ajouter autres choses je vis Suho au loin et repris ma course. J'espérais qu'il ne me suivent pas jusque chez moi et empruntai alors diverses ruelles affin de le semer.

Je finis par arriver chez moi rempli d'égratignures. La maison était vide comme à son habitudes.

self loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant