Pdv Bradley
J'avais tellement hâte de rire de la gueule de James,qu'un sourire scintillant s'installa sur mes lèvres pour enfin y voir mes dents tellement belles et blanches.Toi-Bah,vous savez tout-à-l'heure lorsque James voulait me parler en privé?
Connor-Ouais?!
Toi-Il m'a murmurer à l'oreille je t'aime puis il s'est rapproché tellement proche..il m'a embrassé.Je l'ai repousser mais il se rapprochait toujours davantage assez pour m'embrasser une autre fois.C'est la que je l'ai claqué au visage là d'où vient sa belle trace rouge sur sa joue qui est ma main...Je n'aime pas James..James est seulement un de mes meilleurs potes.Je ne vois pas à avoir une relation sérieuse avec lui.Je veux qu'on reste de bons amis malgré ce petit mal entendu..Bref,c'est ça qu'il s'est passé entre moi et James.Bradley-Juste ça?!Je pensais que bous étiez un couple quand je vous ai vu James t'embrasser..!
Connor-Mais James n'avait pas en avoir honte!Ça s'appelle l'amour et c'est humain!
Tristan-Vaut mieux ne plus parler de dette hudtoire embarrassante de James et jaser d'autres trucs comme....Connor et Valérie!Comment vous êtes -vous rencontrer?À suivre...
Note de l'auteure:Pour ma belle Valérie♥♥Ma top fan du moment!!C'est la fan de la semaine!!Qui sera la fan de la semaine prochaine??La personne la plus active(votes,commentaires..) sera élue!!Bonne chance à tous!!!Bref,sur ce,votez et commentez!!Gros bisous,-Xx-
VOUS LISEZ
Simpson,Bradley [réécriture en cours]
FanfictionY/N,une fan de The vamps va à un concert et Connor lui demande son numéro.Ce n'est pas pour lui,mais pour son copain.Qui est ce copain? Amour?Oui.Cruise?Oh que oui! "Embrasse-moi,Y/N"