PVB DE ESTHER
Moi : Comment fais-tu pour supporter Atlas , je veux dire qu'il est parfois désagréable , insupportable et j'en passe . si j'étais toi je l'aurais ....
Terry : TU VAS ARRÊTER OUI !!!!
Moi : .....
Terry : Tu ne comprends pas , ce n'est pas parce que tu vois ses mauvais côtés qu'il est forcément méchant . Je l'avoue il peut être compliqué mais néanmoins c'est un homme assez spécial . Tu comprendras plus tard .
Moi : J'ai beau essayer de le comprendre mais comment pouvez-vous dire que Atlas a l'aura sombre ayant les mains tachées de sang peut être gentil . A-t-il au moins une part d'humanité en lui .
Terry : S'IL N'AVAIT PAS D'HUMANITÉ , SA MEUTE L'AURAIT REJETER EN TANT QUE ALPHA
Moi : Je m'excuse , c'est juste que je n'arrive pas à m'y faire à cette vie dans un autre mode de vie.
Terry : Ce n'est pas grave , tu vas t'y habitué
Moi : Hmm...
Il s'en alla me laissant assise sur la canapé en repensant à notre conversation . Je venais de réaliser que je connaissais rien de mon âme soeur , il était un inconnu pour moi mais je ne pouvais rien n'y faire à part regarder comment mon destin a été écrit .
PVB DE ATLAS
- J'ai cru comprendre que tu me cherchais ?
Moi : je ne pense pas
- Alex Brown que tu as envoyé s'infiltrer dans ma meute était censé te rapporter un petit cadeau . L'as-tu reçu ?
Moi : * pose le téléphone * Sait-tu que c'est mal polie d'imiter son adversaire . La prochaine fois soit plus original pour rendre le jeu plus intéressant .
- Peut importe , ce qui compte c'est la suite des événements .
Je fixais le plafond.
- Réglons ça entre gentlemen , après tout c'est de cette manière que l'on juge un vrai homme
Moi : Gentlemen , laisse moi rire . Nous sommes loin d'être doux . Réglons ça plutôt entre deux grand Alpha , les plus sanguinaires et tous les coups sont permis .
Il rigolais à travers le téléphone.
Moi : ESTHER AMDERSON EST MIENNE , essaye dont de la toucher . Oh une dernière chose , évite de me déranger la nuit , mes heures de sommeil sont très précieuse . Cependant , suis-je en mesure de penser que ma présence te manque à un point que tu ne peux plus te passer de moi . Dis-je en riant sarcastiquement ?
Je décalais légèrement mon téléphone , savant à l'avance qu'il allait me raccrocher au nez . Un gros bip vif confirmait mon soupçon .
Dans cette pièce possédant de grandes fenêtre , je profitais de la vue . Une chose était sur , les prochains jours ne seront pas de tout repos .
PVB DE ESTHER
Après un réveil en douceur, je m'étirais gracieusement, écartant la torpeur du sommeil qui persistait. La lumière douce du matin inondait ma chambre, annonçant un nouveau jour à explorer.
VOUS LISEZ
La Destinée De L' Alpha : Un Lien Inébranlable
Hombres LoboDans un monde où les loups règnent en mettre sur les humains , L' Alpha le plus puissant croise le regard d'une mystérieuse jeune femme . leur rencontre va bouleverser leur destin à jamais. Suivez leur histoire captivante alors qu'ils naviguent en...