Suite au commentaire d'un de mes fidèles lecteurs,
Qui m'a fait remarquer que ce chapitre n'était pas très explicite, voici donc quelques explications avant lecture...
« Les com. entre auteurs (es) sont toujours très bénéfiques »
Merci Alexandre,
pour ton esprit critique 🙏... / ...
Vous vous apprêtez à lire les divagations et les désespoirs d'un homme, HARAKU SHI, qui dans le déni et l'incompréhension, nous crie son au revoir à la vie et nous pleure, son bonjour à la mort...
Et si cette chambre, n'était autre que son cercueil qui au crématorium, attend l'heure de son dernier jugement !
... / ...
Ma tête est lourde et je n'arrive pas à la lever de mon oreiller. Mon corps s'engourdi une nouvelle fois et se colle au matelas, ne m'offrant que la vue du plafond comme unique perspective.
Les murs de ma chambre sont si rapprochés que je peux les toucher et les fenêtres sont encore toutes fermées.
Il fait sombre et aucun trait de lumière ne pénètrent l'ambiance de mon sommeil qui s'alourdit et je me demande si la meilleure des solutions ne serait pas de me rendormir ?
Dans ma main mon IPhone est brûlant, l'écran reste noir alors que le niveau de la batterie est à son maximum.
Les 💯 % de cet écran en miniature ne m'indique même plus l'heure !C'est quoi cette merde ?
Le dernier modèle sorti...
Je me suis saigné à blanc pour l'acheter, ma paye y est passée et il n'est même pas foutu de fonctionner correctement !Comment vais-je pouvoir me plaindre à cette bonne vieille grosse Pomme de Silicon Valley, si il ne se rallume pas ?
Puis soudain des flash foudroient ma tête et éblouissent la prunelle de mes yeux.
Ah quand-même ! Il était temps.
C'est qui ce mec couché aux côtés de Matsuke ?
Il fait quoi au pieux avec ma copine ?
Mais non, ne la touches pas.
Hé Matsuke, ma puce, je suis là.Mais c'est quoi ce bordel ?
Ils ne me voient pas,
c'est ça ?
Matsuke, c'est moi que tu aimes 😭 ...C'est le noir total, pourtant il fait jour.
Eh sale môme, fais gaffe où tu mes les pieds. Attention je tire. Bah t'aurais pu au moins rattraper le ballon.
Hé, tu m'écoutes ! Mais tu fais quoi ? Tu me tournes le dos maintenant...Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?
C'est pas vrai, cet iPhone déconne encore !
C'est quoi tous ces messages de mise en demeure ?
HARAKU-SHI,
💬 Votre ligne internet 🛜 est déconnectée.
💬 troisième relance,
Nous vous serions gré de bien vouloir régler les arriérés de votre loyer 🧾💬 Alors tu fais quoi connard ?
T'as oublié que j'attends toujours mon fric 🤑💬 Pourquoi tu réponds pas à mes messages ?
Ton Phone est mort 😵
ou quoi ?💬 Avis de passage de,
Mr. Takaro-san, huissier de justice ce vendredi 12/01 à 9h. Merci 🙏 de bien vouloir être présent à votre domicile.💬 Avis d'expulsion !!!
💬 Je t'aime ❤️ mais je commence à en avoir marre de toi et de tes sautes d'humeur... Un coup t'es là, un coup t'es pas là !
Tu fais quoi HARAKU ?
Arrrhhh ... Taisez-vous ⁉️Toutes vos voix qui résonnent dans ma tête, sont entrain de me griller le cerveau.
Cette fois c'est bon, la petite icône de l'Apple a rendu l'âme. J'insiste et je m'acharne sur l'écran tactile, mais c'est comme si mon doigt passait au travers.
Une sorte de version démartérialisée d'un inséparable objet sans lequel je ne suis plus rien et où tout devient impossible...
Impossible,
de communiquer avec les autres.
Impossible,
de lire et d'écrire.
Impossible,
de me tenir informer des événements du monde.Et surtout impossible,
d'être aimé !Zéro follower 💬
Zéro like 👍
Zéro News 😃
Zéro Fake News 😤
Zéro emoji débile 🤪
Même pas un dernier,
Smiley 😊Que m'arrive-t-il ?
Pourquoi tout se rétracte autour de moi, comme si ma chambre se recroquevillait sur un dernier cauchemar.Pourtant je me sens bien dans cette chaleur douce qui lèche ma peau et qui m'évoque de joyeuses soirées passées au coin du feu.
Les flamme de cette cheminée attisent mes pulsions. Couché sur le moelleux d'une couverture, je fais l'amour à ma Matsuke, toute haletante sous les caresses de mes baisers.
Ça devient chaud 🥵
Mais ça brûle !Les flammes maintenant me dévorent et mes gouttes de sueur n'arrivent plus à hydrater mon corps. Je me dessèche comme une malheureuse coquille vide et les dernières flammes 🔥
de ce feu qui me consume
ne vont plus tarder à me réduire en cendres.J'entends le bruit que font les larmes qui coulent sur les joues de toutes les personnes présentes. Que font-elles agglutinées autour de Matsuke ?
Et bien dites-moi, le dernier film à l'affiche, devait être rudement triste...
Même les mecs pleurent !Attends !
C'est quoi cette épitaphe ?
HARAKU ...
Je ne t'oublierai jamais. Au delà des frontières de l'éternité, je penserai toujours à TOICeux et celles qui t'ont toujours aimé ❤️
Mais !
C'est quoi ce bordel ?JE SUIS MORT !
fin ...
***********************
Parfois je fais de bien curieux rêves 😴
***********************
VOUS LISEZ
SCÉNARIOS NOCTURNES
Romance2 ✍️ SEPTEMBRE 2022 📚 Entre le rêve et sa réalité ... C'est dans l'atmosphère de la chambre de Mister Sunshine, entre saveurs interdites et bois de rose que commence ce merveilleux voyage en terres inconnues... Les mystères d'une Asie où la not...