Prologue

124 11 6
                                    

L'été battait son plein... Itadori Yuuji avait enfin passé ses premières vacances en tant qu'exorcistes, il avait passé ses journées à bouquiner des magazines, sortir avec Megumi et Nobara, et faire du sport.

Plus court était égal à plus de stresse, et qu'à des journées monotones sans prise de tête.

Et alors que les cigales commencées à chanter, et que le soleil pointer le bout de son nez dans la chambre de Yuuji, ce dernier faut obliger à se lever malgré sa paraisse ultime.

Aujourd'hui reprenait les cours, et Dieu sait que si Itadori était en retard, il aurait droit à un Megumi ronchon qui viendrait toquer à sa chambre d'internat.

Mais au fur à mesure que le rosé se préparait, il sentait quelque chose d'étrange montée en lui.

Une fois dans la salle de bain, il ne pouvait plus l'ignorer...

Ses affaires personnelles avaient disparu.

Plus de Jennifer Lawrence, plus de vêtements à part son uniforme, plus de mal bouffe cacher en dessous de son lit.

- Mais... Je suis devenu fou ? Fit-il en ouvrant ses placards.

Encore mal réveillé, ce dernier se dit que c'était sûrement une blague de son professeur, et continua à se préparer avec ce qu'il avait.

Il prit une douche, mit son uniforme et ses chaussures, puis sortie de sa chambre, cette fois bien réveillé.

À peine avait-il posé un pied à l'extérieur, qu'il tomba nez à nez avec son professeur.

- Oh ! Gojo-sensei ! Fit-il enthousiaste avant de remarquer que la situation était bien plus étrange que ce à quoi il pensait.

Satoru Gojo n'avait pas ses habits habituels, mais un uniforme scolaire très semblable au sien, il ne portait plus son bandeau sur les yeux, mais des lunettes rondes, et paraissait... Étrangement plus jeune.

Gojo : Hein ? Tu es qui toi ? Dit-il en levant un sourcil d'incompréhension.

- Je...

Perdu. Voilà ce qu'était Yuuji, il ne comprenait rien à la situation, pourquoi Gojo-sensei ne le reconnaissait pas ? Et pourquoi tout semblait si étrange...?

??? : un nouveau camarade ? Intervenu une voix au bout du couloir.

Intrigué, le rosé tourna la tête vers cette dernière et vis un homme aux cheveux noirs coiffer d'un chignon s'avancer vers eux.

Gojo : Un nouvel élève ? Depuis quand ? Personne ne nous a prévenus. Tu le connais Suguru ?

Geto : Non. Mais à en croire son uniforme, c'est forcément un nouveau.

Il comprit enfin.

Pourquoi ses affaires avait disparu, pourquoi Gojo-sensei ne le reconnaissait pas... Pourquoi tout semblait étrange.

C'est par ce qu'il s'était réveillé dans une époque qu'il était censé ne pas connaître !

Yuuji... Avait remonter le temps !!!!

Auteur :

Bien le bonjour 👋🏻

J'espère que vous allez bien, pour ma part, tout roule !

Ce prologue signe une toute nouvelle fanfic sur un Gojo x Itadori, qui est bien sûr très légales ah ah ah !

Bon sur ce...

À plus !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'attendrais. GojoxItadoriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant