L'Étreinte des Ombres

3 1 0
                                    


Nathaniel guida Elara à travers les ruelles labyrinthiques de la Nouvelle-Orléans jusqu'à sa demeure, une imposante structure dissimulée derrière des lianes de jasmin et des volutes de brume mystique. Les portes en chêne massif s'ouvrirent devant eux, révélant un intérieur somptueux imprégné d'une aura envoûtante.

Le hall d'entrée était éclairé par des chandeliers ciselés, leurs flammes dansantes dansant au rythme d'une mélodie inaudible. Des tapis persans recouvraient le sol, et des tableaux anciens ornaient les murs. Nathaniel semblait déterminé à immerger Elara dans un monde de beauté et de mystère.

- Bienvenue chez moi, Elara,  déclara-t-il d'une voix profonde, son regard scrutant chaque réaction de la jeune femme.

Il la guida à travers les salles majestueuses, dévoilant des pièces éblouissantes et des couloirs secrets. Les vastes fenêtres encadraient des vues enchanteresses de jardins bien entretenus et de statues de marbre figées dans des poses énigmatiques.

Il arriva devant une grande porte l'ouvra et un grand bureau imposant ce trouve derrière cette porte. Il s'assoit sur une grande chaise et allumant une cigarette en me regardant de haut en bas. Il m'indique la chaise juste en fasse je m'assis et le regarde en attendant la suite.

- Mon père habite à l'autre bout de la terre alors je vais l'appeler en visio.

Tout à coup je vois la télé à côté de son bureau s'allumer et laisse paraître un homme qui lui ressemble mais plus agé

— Allô, père ?

Père de Nathaniel : — Nathaniel ? Ça fait longtemps. Que se passe-t-il ?

Nathaniel : — J'ai besoin de réponses. Je suis en compagnie d'Anastasia, la fille de la sorcière et du vampire de GRAMVILLE. Elle est liée à une malédiction... et je pense que moi aussi. Comment suis-je lié à elle et à cette Rose d'Ébène ?

Un long silence s'ensuivit avant que la voix grave de son père ne réponde.

Père de Nathaniel : — Je m'attendais à ce jour... Écoute bien, Nathaniel. Ta mère et moi étions des gardiens de secrets anciens, bien avant ta naissance. Quand tu es né, nous avons caché beaucoup de choses pour te protéger. La malédiction d'Anastasia est en effet liée à la Rose d'Ébène, une relique capable de lever les malédictions résultant d'unions interdites.

Nathaniel : — Et moi dans tout ça ? Comment suis-je affecté ?

Père de Nathaniel : — Il y a longtemps, avant même que tu ne naisses, j'ai tenté de protéger cette relique. Mais un rituel a mal tourné, liant notre lignée à la Rose d'Ébène. Ta malédiction vient de cette tentative échouée. Tu es lié à Anastasia parce que vos destinées sont entrelacées par cette rose et les événements de GRAMVILLE.

Nathaniel : — Donc, pour lever ma propre malédiction, je dois aider Anastasia à retrouver la Rose d'Ébène ?

Père de Nathaniel : — Oui. C'est pourquoi tu ressens cette attirance inexplicable vers elle et vers cette quête. Vous devez travailler ensemble. Fenrir peut vous aider. Suis ton cœur et ta magie, fils. Les réponses viendront en temps voulu.

Nathaniel : — Merci, père. Je ferai ce qu'il faut.

Père de Nathaniel : — Bonne chance, Nathaniel. Et rappelle-toi, ne fais confiance qu'à ceux dont tu es sûr. Le chemin sera dangereux.

Nathaniel raccrocha, ses pensées en ébullition. Il se tourna vers Anastasia et la fixa




Cœur ÉcorchéWhere stories live. Discover now