Le soir venu, la salle à manger était baignée d'une lueur chaleureuse provenant des chandeliers suspendus au plafond. Elara, assise à une extrémité de la longue table, attendait l'arrivée de Nathaniel. Les bruits feutrés de pas dans le couloir la firent tourner la tête, et elle le vit entrer avec son charisme habituel.
Nathaniel s'installa à l'extrémité opposée de la table, son regard scrutant Elara. Un serveur apparut, versant du vin dans les verres et servant le dîner dans une atmosphère qui oscillait entre le mystique et le luxueux.
- J'espère que tu as eu une journée productive, commenta Nathaniel en sirotant son vin
- Oui, j'ai rassemblé autant d'informations que possible sur ma famille. J'ai quelque chose à te montrer, dit Elara en sortant le dossier qu'elle avait préparé.
Nathaniel parcourut le contenu du dossier avec attention. Chaque page semblait évoquer une partie de l'histoire familiale d'Elara, de la malédiction qui les hantait et de la quête désespérée de rédemption.
Oui, j'ai rassemblé autant d'informations que possible sur ma famille. J'ai quelque chose à te montrer, dit Elara en sortant le dossier qu'elle avait préparé.
Nathaniel parcourut le contenu du dossier avec attention. Chaque page semblait évoquer une partie de l'histoire familiale d'Elara, de la malédiction qui les hantait et de la quête désespérée de rédemption.
- Impressionnant, commenta-t-il, ses yeux plongés dans les détails du compte rendu. Tu as fait un excellent travail.
- Maintenant que tu sais tout, as-tu des idées sur la manière de briser cette malédiction ? demanda Elara, espérant trouver des réponses dans l'aura énigmatique de Nathaniel.
Il leva les yeux de la pile de papiers, son regard croisant celui d'Elara. Un éclat de détermination brillait dans ses yeux.
- Je pense que nous devrions rendre visite à ta famille. Nous pourrions obtenir plus d'informations.
- Oui, nous devrions commencer par cela. Seulement, la moitié sont morts lors d'un accident de voiture. Il ne reste que mon cousin, ma tante et ma grand-mère. Cependant, le journal intime de ma mère et les parchemins que le frère de ma grand-mère a laissés pourraient nous être d'une grande aide. Lui expliquai-je.
Il hocha la tête tout en me regardant concentrée. Il finit par déclarer :
- Nous commencerons par ta grand-mère demain, dit-il avant de prendre un morceau de viande.
Je fis de même et me rappelle alors qu'il me doit des informations sur lui.
- Tu m'as dit que je pourrais te poser des questions, lui dis-je.
- Bien sûr, je suis un homme de parole, dit-il en posant ses couverts et en buvant son verre de vin.
- Alors, commençons par quelque chose de basique. Quel est ton véritable nom ? demanda Elara, voulant percer le voile de mystère qui entourait Nathaniel.
Il sourit légèrement, comme s'il avait anticipé cette question.
- Mon vrai nom est Nathaniel Lancaster. Un nom qui résonne depuis longtemps dans les ruelles obscures de cette ville, répondit-il, une lueur d'orgueil et de mélancolie dans son regard.
- Lancaster, cela sonne aristocratique, mais je suppose que derrière ce nom se cachent des histoires que je ne connais pas, commenta Elara.
Nathaniel acquiesça.
- Mon histoire remonte à plusieurs générations. Les Lancaster étaient autrefois une famille influente, mêlée à des affaires occultes et des pratiques ésotériques. Mon père a hérité de ce fardeau, et malheureusement, je suis à mon tour lié à cette lignée maudite, expliqua-t-il, son regard se perdant dans des souvenirs d'un passé lointain.
YOU ARE READING
Cœur Écorché
Fantasía.L'histoire captivante de "Cœur Écorché" plonge les lecteurs dans les mystères envoûtants de la Nouvelle-Orléans, où Elara, une sorcière maudite, se trouve confrontée à Nathaniel, un impitoyable chef de mafia. Leur relation torride, mêlant magie noi...