Chapitre 1

107 3 1
                                    

Un jour pas comme les autres me diriez vous ..
La nuit n'a jamais été plus lugubre et sordide , l'obscurité régnais en maîtresse dans certains endroits du moins surtout isolée et écartées de tous . Le plus étrange dans tous cela c'est qu'elle se présente sous diverses formes à travers cette grande ville très réputée pourtant pour ses bon cartiers et pour les bonnes choses de bon qu'elle a á nous offrir . La justice et la sécurité de cette immense population passer en premier .. Alors pourquoi ? Pourquoi ? La peur étais omniprésente ? Des secondes , des minutes interminables .. Que dis je ? Des heures qui semblais révéler l'éternité auxquelles tout être de ce monde devras un jour affrontée .

Pour la première fois de ma misérable existence , je pouvais ressentir ce que les gens d'aujourd'hui appellent émotion , impossible de la nommer ou même de la décrire . La seul et unique information que je peux vous annoncer a ce sujet sans la moindre hésitation serais peut être le fait qu'elle soit utile et inutile a la fois . Surpasser et dépasser ses limites . En sortir vainqueur et encore plus forte , voilà ce a quoi je devais être confronter .
Perdue dans mes pensées les plus profondes , d'innombrables questions tourner en boucle dans ma petite tête .. Une pression ? Es ce seulement possible ?
Douleurs et souffrance pendant tout ce temps . Cette scène et ce souvenir ! Pourquoi ne veut elle plus s'en aller comme d'habitude ? Encore une fois douleurs et souffrance je ressentais .. Mais es ce que quelqu'un s'en soucier d'après vous ? Bien sur que non , toujours la a juger et a critiquer mes actes d'après eux atroce et mon altitude qui se révèle être des plus insouciante .
Pour moi ce ne sont que des hypocrites , des menteurs jusqu'au bout , des égoïstes , prêt a satisfaire leurs moindre désirs et plaisir égocentrique .. Heureusement que ce n'est que du passer a présent , j'ai dépasser tout sa . Vous connaissez le proverbe mieux vaut être seul que mal accompagner n'es ce pas ?
Pour ainsi dire une vérité auxquelles personnes ne veut réellement se confronter , la solitude dans ce monde reste la meilleurs des solutions ..
- Personne ! Personne ! Je veux ! Personne ! Dit-elle a haute voix
Enfin cette sensation désagréable est passer .. Hi hi hi .. Je vais enfin pouvoir m'amuser .. ( un sourire sournois et sadique s'empara de son visage )
- voilà voilà comme la souffrance m'es familière je veux te la faire goûter .. ( elle pointa un long et aiguiser objet pointue qui avais une forme bien particulière )
C'est vrai qu'on en y réfléchis bien pourquoi devrais je être la seul ainsi ? Et puis pourquoi ne pas se faire plaisir d'abords ? Surtout si c'est pour débarrasser et purifier cette belle terre que nous avons la ..
Plus de problème et de soucis a entendre vos conneries à longueur de journée .. Vos gaminerie , vos cochonnerie , votre état d'esprits insignifiant soit-il .. Enfin si vous en avez bien un . Au bout du compte ce n'es que justice qui est appliquer et faite ne croyez vous pas ?
Comme vous le dites si bien je ne fait que vous rendre la monnaie de votre pièce ..
- Mademoiselle je vous en prie épargner moi .. Je ferais tous ce que vous voudrais !
- ah oui vraiment ? ( elle souris )
- oui absolument ! Je suis très riche vous savez !
- l'argent m'importe peu , en revanche je voudrais que tu débarrasse de cette terre tous ces parasites qui imprègne chaque jour leurs marques qui me répugne de jour en jour ..
- Mais c'est impossible ! Sa serais détruire et tuer toute la population mondiale !
- C'est exacte ..
- Mais mais !
- Vois tu , il t'es impossible de réaliser mon souhait le plus cher .. Tu ne vois donc aucun inconvénient que j'en finisse avec toi
- Pitié j'ai une femme et des enfants !
- C'est ce qu'ils disent tous (soupirais t-elle)
- Pourquoi faite vous cela ?! Arrêtés votre folie je vous en supplie ( il s'agenouilla )
- Une folie ? Une folie !! Crois tu que je suis dépourvue de pensée correcte pour me dire ce qui doit être fait ! Toi combien de personnes as tu rogner et jeter pour assouvir ton désir ! Qui es tu pour me juger ou pour me critiquer .. Vous êtes tous les même .. Ce que je vous détestent ! le simple fait de respiré le même air que vous me rend déjà malade !
( elle le transperça avec son arme , le sang couler à flots )
- c'est simple tu ne mérite pas de vivre (elle souris) d'ailleurs tu ne mérite même pas que je t'ajoute a ma collection personnaliser ..

Dans la tête d'une psychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant