Je souffle et m'apprête à me lever mais il pose une main sur mon torse, m'en empêchant.
-Ne souffle pas comme ça mon chaton enfin !
Je ne dis rien et sort de la pièce, je vois ses parents tranquillement installé sur le canapé, en train de discuter. Je m'avance vers eux.
-Bonjour !
Ils me regardent et me sourient. C'est la mère de l'autre abruti, oui j'ai décidé de l'appeler comme ça !
C'est sa mère qui parle en première.-Taehyung te voilà enfin, Jungkook nous as dit que tu dormais ! Comment vas-tu ?
-Je vais bien merci !
Jungkook arrive et m'enlace par derrière, me faisant frissonner.
Son père est plutôt sérieux.-Vous allez bien ? On a vu qu'il y avait eu une tempête hier alors on est venu voir si vous alliez bien.
-On va bien papa, Taehyung s'est pris un bout de verre dans la main mais j'ai réussi à le soigner.
Sa mère se lève soudainement, elle pose ses mains sur mes épaules.
-Taehyung, tu t'es blessé !?
-Je vais bien, ne vous inquiétez pas, Jungkook m'a soigné comme il le fallait.
Elle parût soulagé et se laissa retomber sur le canapé.
Bon, il va me lâcher quand lui ?! J'aimerais bien m'asseoir moi ! En plus je dois lui parler comme si on était ensemble ! Raah, soulant !-Mon amour, j'ai mal aux jambes, je peux aller m'asseoir ?
-Oui bien sûr, tu n'as pas besoin de me demander mon coeur, tiens assis toi sur le fauteuil là.
"Pas besoin de me demander, nanani nanana !" Tu me colles abruti, comment tu veux que je bouges !
Je m'affale sur le fauteuil et je les voit, me sourir grandement.-Je ne vais pas m'en remettre de voir Jungkook aussi adorable avec quelqu'un !
-Maman..
-Rooh ça va, c'est pas tous les jours que l'on voit ça !
On toque à la porte et Hobi rentre avec son habituel sourire, tel un rayon de soleil. Il aperçoit les parents de Jungkook et s'incline.
-Bonjour Monsieur et Madame Jeon.
-Bonjour Hoseok, comment vas-tu depuis tout ce temps ?
-Je vais très bien.
Il se tourne vers Jungkook et moi.
-On a réussi à avoir du nouveau par rapport à ce que tu nous as dit ce matin.
Ils ont tous les deux pris un air sérieux, je me demande de quoi ça parle ? Ses parents se lèvent tous les deux en même temps et nous saluent avant de sortir du bureau.
-Ok, allons nous installer près de mon bureau.
Il se tourne vers moi et pose une main sur mon épaule.
-Mon chaton, j'ai parlé de la lettre avec Hoseok et je lui ai demandé si il pouvait trouver quelque chose dessus qui nous donnerait des indices sur le coupable.Je secoue la tête de haut en bas pour lui faire comprendre que j'ai bien compris. Il contourne mon fauteuil pour s'asseoir sur le sien, en face de son bureau.
Hobi prends la parole.-Comme tu nous l'avais demandé, on a essayé de retrouver la personne correspondant à l'écriture mais nous n'avons pas réussi à l'identifier. Par ailleurs, est-ce qu'il y aurait un symbole ou une signature présente sur l'enveloppe, ça pourrait nous aider à avancer un peu.
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
Fanfiction"À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave." Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail... Ceci est un boys love, homophobes= bye bye 👋🏻🙄 C'est un KookV 😊💕 Début : 23/12/2023 Fin : ?