24.

156 6 0
                                    


Je suis entrain de monter à la cordes et le soleil m'ébloui. Clarke m'aide à me détacher et je lui souri. Comment dire que ça fait un moment que j'ai pas souri.

- même dans ce que je me rappelle le soleil n'est pas aussi claire.

- c'est incroyable la première fois.

Je m'avance pour laisser place aux autres. Je tourne sur moi même et je vois que le Praimfaia a fait des ravages. Je m'avance vers la structure d'une ancienne tour.

Je touche la bâtisse et me souviens qu'avec  heda,  nous étions ici. Je ferme le yeux quelques secondes respirent un aire qui n'est pas artificielle.

Un bruit sourd fait s'entendre. Je cours vers eux. Je vois leur chef avec une arme grosse que je n'ai jamais vu.

- OÙ EST LE MÉDECIN !  JE SUIS DÉSOLÉ POUR VOTRE FONTAINE MAIS COMME ÇA VOUS SAVAIENT QUE C'EST DANGEREUX !  Abby arrive en courant mais elle ne parle pas accès fort pour l'entendre. Juste je la voit partir avec Kane.

Je cours vers Octavia pour voir comment elle va .

- si nous ne saurions pas sorti, je serai parti dans l'arène  avec elle juste pour pouvoir lui trancher la gorge de moi même.

- elle est juste une tretresse. 

Je vois Clarke s'avancer vers elle mais je la stoppe.

- elle a fait le choix de partir. Si nous la revoyons ça sera notre ennemi.

Je voyais bien que Clarke est déçu de sa mère mais 6 ans, ça changent les gens. La chef des ennemi reprends parole.

- nous ne voulons pas de faire de victimes.vous pouvez restez ici, mais si on vous vois dans la vallée,  nous vous tuerons.

Ils commencent à partir mais un tire sur O' la projecta et moi avec.

Je suis sur des débris,  je vois trouble mais je me redresse pour voir Octavia juste à côté.

- tu vas bien?

- j'ai besoin de vengeance pour trahison.  Tu m'aides?

- je l'ai fait pendant ces 5 derniers années,  je ne compte pas m'arrêter là.

Je me lève et tends ma main à O' et elle la prend.  Nous marchons vers me reste du groupe et Miller vient nous voir.

- Bloeirena on fait quoi maintenant ? 

- on part en guerre.

Octavia part en avant pendant je regarde Bellamy qui n'a pas l'air heureux. 

- écoute moi bien. C'est pas parce que elle est ta sœur que tu vas refaire le papa poule et perdre ses décisions.  Et n'oublie pas, tu as un problème avec elle, tu en a un aussi avec moi.

- tu compte faire quoi eu juste? En réflexe je sors mon sabre et le pose sur son menton.  D'un coup il ne fait plus le malin.

- ne me sous estime pas.

I Want Be Yours (the 100) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant