Je tiens à préciser que l’œuvre originale appartient à Sam Green. La saison 1 étant terminée, je me décide enfin à en écrire une....
——————————
Le soleil était bien haut et le jeune homme subissait la chaleur de l’été sous un arbre accompagné de son ami Creeper. Le monstre “discutait” avec une abeille qui tentait de s’échapper. Steve épongea son front.
« Où est Tiny ?» demanda alors ce dernier.
Creeper tourna la tête vers l’humain, laissant une opportunité au pauvre insecte de s’enfuir.
« Je crois qu’il est parti chercher de l’eau...» répondit-il.
« J’en aurait grand besoin...» souffla Steve.
Creeper se leva voyant le golem revenir avec des sceaux et une fleur rouge, qu’il passa au monstre vert. Steve prit un des contenant et buva quelques gorgés. Il passa ensuite à Creeper. C’est en s’étirant qu’il se leva et prit sa pelle.
« Bon, assez rêvasser. Nous avons un slime à sauver ! »
Creeper cria de joie, Tiny serra ses poings comme signe de sa détermination et Steve mit sa pelle sur son épaule. Ils se dirigèrent vers le nord tous ensemble. Le biome plaine fit place au désert, puis à d’autres. Ça faisait des semaines qu’ils voyageaient dans le but de sauver Charles. Et pourtant ils restaient toujours aussi déterminés. Tiny pour venger son ancien “père adoptif”, Creeper parce que c’est son ami et Steve pour ses diamants. Alors que le groupe s’était encore arrêté quelque part, Steve parti chasser pour manger. Il se retrouva donc seul, dans une sorte de forêt. Tout se passa sans problème. Il eut assez de nourriture pour lui et Creeper. ( Ça mange les golem ? ). Sur le chemin du retour, Steve se retourna. Il vit pendant quelques secondes l’homme qui le suivait depuis déjà un moment. Il hésita aller jeter un coup d'œil mais renonça, ne voulant pas faire plus patienter ses amis. Il reprit donc son chemin.
Tiny avait installé un petit camp avec un feu au centre. Steve leur fit signe et mit la viande près du feu. Creeper le salua comme s’ils ne s’étaient pas vu depuis des jours. Le brun souffla, s’asseyant autour du feu.
« Creeper...»
« Oui maître ? »
« Tu vois la personne qui me regardait derrière l’arbre ?»
Creeper eut un moment d’hésitation puis acquiesça.
« Ça fait un moment qu’il me regarde de loin, je commence à vraiment m’inquiéter...»
« Ne vous en faites pas, si jamais il vous arrive quelque chose, moi et Tiny allons vous protéger ! »
Steve ria un peu et souria à son ami. Tiny leur donna leur repas et ils mangèrent calmement, discutant à certains passages. Puis lorsque le feu fut éteint, ils partirent se coucher bien que Steve craignait le sommeil. Il savait qu’au moment où ses yeux seront fermés et qu’il basculera au pays des rêves, il le verra lui. C’était ça chaque soir. Il s’allongea sur le dos, se retrouvant dans les bras de morphée...
Lorsqu’il se réveilla, et il savait que ce n’était qu’un rêve, il fut surpris de constater qu'il ne se trouvait plus dans la grotte ou je ne sais quoi. Il était dans une plaine, assis dos à dos avec quelqu'un. Steve leva les yeux aux ciel.
« Quoi maintenant. ?»
Mais il ne reçut que le silence en réponse. Le silence accompagné de quelques pleurs étouffés. Steve sentit la tête de l’individu s’appuyer contre la sienne. Il remarqua alors la main de l’inconnu, agripant le sol. Il se retourna mais l’homme fit de tout son possible pour ne pas laisser son visage à découvert.
« J-je suis désolé...» murmurait-il.
Steve obligea l’homme à le regarder en face, fixant directement dans ses yeux blancs inondés de larmes. Bien qu’il avait fait des choses vilaines ou ect... Steve ne pu s’empêcher de ressentir de l’empathie envers lui. Il le prit dans les bras alors que l’autre se vidait de ses larmes. Les rêves - ou cauchemars - de Steve se terminaient généralement par lui se faisant tuer par un dragon mais cette fois-ci, Steve ne senti que des lèvres sur les siennes.
« MAÎTRE STEVE !!!»
Steve se réveilla en sursaut pendant que Creeper lui criait autour.
« Bah enfin ! Ça fait un moment que le soleil c’est levé ! On est quasiment arrivé ! » dit-il montrant une montagne de la tête.
Steve se leva, puis se frotta la tête, confus.
« C’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir oublier quelque chose... Bah, ça devait pas être si Important... Allons sauver Charles !!!»
——————————
Bonus :
Herobrine se leva tranquillement de son lit, toujours un peu fatigué. Alors qu’il s’habillait, il reçu une notification sur son téléphone. Enderbrah... Ils étaient arrivés. Herobrine répondit au message, écrivant qu’il se préparait. Puis, alors qu’il se dirigeait vers “l’endoit”, il se souvint.. Il s’arrêta, virant au rouge. Il ne l’avait pas contrôler ce rêve là....
“Espérons qu’il l’ai oublié....” pensa-t-il avant de reprendre la marche.
Il patienta quelques minutes avant qu’il ne sente une secousse sur la cage. Il souria, regardant Steve par dessus de son épaule.
« Maître Steve... Content de vous voir ici...»
VOUS LISEZ
Le rêve
Fanfictionfanfiction epic minequest. Je sais que trèèèès peu de gens français connaissent cette série,( alors en plus qui l'aime...). Mais je voulais écrire ce one shot dessus.