la confiance c/k

44 5 1
                                    

Cliona

15 jour plus tard

Cette connasse a tous essayé pour m'evincer, lors d'une autre soirée en mai
Alors qu'ils fêtait une nouvelle victoire,elle tenté de me foutres un mec dans les pattes et heureusement kenneth ni avait pas crue et moi j'étais légèrement éméché pour l'en rendre compte j'avais de me changé les idées parce-que l'anniversaire de la mort de mes parents ma comme d'habitude rendu morose et kenneth avec ses potes ne m'ont pas lâcher tout en me laissant m'amuser dans mon coin à dansée rires et boire .

Je crois que se qui a craquer kenneth c'est se mec qui m'a fait du rentre dedans, sous l'œil réjoui de cette folle et ses caniches, mais pas lui .

Je pensais pas qu'il soit aussi jaloux et possessif bah bon dieu ,j'en suis rester sur le cul .

La salle où nous sommes tous à été louer par le clubs de football, la salleest immenseet bien décoré au couleurs de l'equipe, il y avait un petit promontoire assez grand Pour recevoir un groupe de musiciens d'ailleurs il y avait un micro sur pieds qui y traînait.
Ni une,ni deux il est monté sur ce promontoire où ils avaient installé la sonno.

Il m'a souffler de loin fait moi confiance et a travers la brume créés par l'alcool j'ai oui, colin et emett mon rejoindre un  sourire énigmatique au lèvre ,se qui me fit tiquer le plus c'est qu'il a demander à l'autre pimbeche de se rapprocher en agissant avec douceur sourire au lèvre, sa énerver et j'ai voulu lui rentré dans le lard ,quand colin et emett mon barré le chemin sous l'œil victorieux que l'autre me dédié .
J'étais à deux doigts de péter un câble quand ils m'ont dit

__ Ne te fie pas aux apparences et laisse le faire tu comprendra après dot colin.

__ mais mais je bafouille énervé

__ tu as confiance en lui me demande emett

Ses mots me calme aussitôt et regarde se qu'il se passe

__ depuis tout petit

__ alors écoute et observe me dit colin je pense que tu va apprécier dit-il mystérieux.

Pendant se temps kenneth fait des micros avec celui qui s'occupe de la sono, les voix des autres invités reste toujours un brou ah ah incompréhensibles,se n'a pas l'air de le gêner continuant se qu'il fait, tandis que l'autre pouffe se tortille de plaisir en lui jetant des regards enamourer qui commence légèrement à m'echauffer mes sangs, aider par l'alcool .

La bouche pret du micro kenneth  le teste

__ un,deux, sa marche parfait désolé les gars j'ai un truc à dire de très important pour moi et après promis je vous laisse profiter de la fête vous amusez ou pas dit-il d'un air conspirateurs en plissant ses yeux .

J'observe de façon panoramique tout la pièce, se qu'il se passe autour  de moi en gardant le silence.

Un mec bourré se rapproche de la scène d'un pas chancelant ayant un mal fou a marcher un peu pret sans divaguer, lève les yeux vers kenneth les mains à présent enclerclant sa bouche comme un porte voix et crit

__ Vas-y mon pote on t'écoute on est tous tous ouïe se marre t-il .

Emporter par le poids de son corps il part d'un pas en arrière, en rigolant tout seul comme un nase ,sur de ses pensées lubrique quand je le voie reluquer de cul de l'autre pimbeche et le mien t'en qu'à faire

alors que l'autre folle grimace de douleur en cachant son oreille la plus proche du mec qui vient de hurler de sa main gauche en grommelant des insultes. Je rigole car il lui a crier dans les oreilles en s'accrochant à elle ,comme une moule a un rocher. Il est tellement sou qu'il n'en sais pas rendu compte.

Haut delà du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant