Bella
Le 26 octobre 2023, environ 16h
Barely Legal, The Strokes
— JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Elle souffle ses bougies, les yeux fermés sûrement pour son vœu. On l'applaudit tous en chantant la célèbre chanson d'anniversaire.
Notre tradition est de célébrer ce magnifique jour à l'heure exacte de naissance de chaque personne du groupe.
À peine ses bougies éteintes, que son frère se jette sur les pancakes que j'ai spécialement faits pour elle.
— Une tuerie, tes pancakes, Bella, comme d'hab.
Il me prend dans ses bras en embrassant ma joue sachant que je déteste ça et m'éloge de compliments.
— Laisse-en pour ta sœur au lieu de faire le con.
— Bon moi, je veux qu'elle ouvre nos cadeaux !
On est toujours très excités à l'idée qu'elle découvre nos cadeaux. Sienna c'est une princesse, notre princesse.
— Je suis son frère, je commence, il lui tend un paquet avant de s'affaler sur mon lit, tu vas adorer, ouvre.
Un vinyle de Lana Del Rey.
— J'adore Raph merci, il est génial. Par contre le deuxième, tu te le gardes j'aime pas les Strokes moi.
Elle le remercie encore une fois pendant qu'il admire le vinyle qui s'est acheté pour lui.
— T'inquiète, il était pour moi. Alors Lucy tu aimes les Strokes toi ?
— Heu...je connais pas.
Elle rougit encore une fois.
— Eh bien, malheureusement, notre Bella n'a pas de platine, donc on pourra pas inaugurer ce magnifique disque. Mais je vais te faire écouter cette merveille.
Il lance sa playlist, à 90% constituée de ce groupe, et saute de mon lit pour danser.
— Il fait pas confiance aux gens qui n'aime pas ces sons , explique Gaby à Lucy on versant de la chantilly dans sa bouche.
— Oh, j'aime bien, vraiment.
— Tu peux dire l'inverse, hein, il va rien faire regarde le en train danser, dit Sienna en déballant le cadeau de Victor et Gaby.
Raph me tire par les bras pour me lever.
— J'ai besoin de ma partenaire de danse.
— Attends, je filme là !
Il ne me laisse pas le temps, pose la caméra et m'entraîne dans des pas de danse délirants qu'on a inventé ensemble.
Le nombre de danses faites sur une chanson des Strokes avec Raph est infini.
— Merci Bella, ton cadeau est incroyable ! Vous êtes géniaux.
VOUS LISEZ
Memories
Teen FictionUn groupe d'amis s'apprête à entamer leur dernière année au lycée. Déterminés à faire de cette année, un moment inoubliable de leur vie, ils décident d'immortaliser leur quotidien, avec une petite caméra achetée en brocante. Entre la nostalgie des s...