Alors deso si fritu ne voulait pas que je l'utilise mais g cru que si ( encore deso si c pas fritu qui l'a inventé)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant que notre chère Sally se trouve dans le core à chercher des gens pour leur âmes même si ils sont Dead , nos amis , les golden machins, se font defonce par G!gaster .
G!gaster : vous l'avez laissé libérer betty , puis , detruir la zone d'évacuation, puis tuer betty , puis s'échapper ?!
G!frisk : mais VOUS lui avez tout dit à propos des univers alternatif
G!gaster : NE ME PARLE PAS COMME CA !!
G!muffet : mais on va faire quoi ? Si jamais elle trouve l'âme du Chaos on est tous mort !
G!gaster : on va l'en empêcher suivez moi !
Ils vont tous vers le core là où se trouve l'âme la plus destructrice , évidement elle s'appelle l'âme du chaos va pas y avoir des chat qui vont spawn hein , du côté de notre chere Sally mtn . Elle avance dans le core . Il est bien différent de celui de undertale . L'âme se trouve tout au bout du core et non avec core frisk . Elle avance et passe dans certains couloirs et pièces. Finalement elle trouve la pièce ou ce trouve l'âme. Elle avance et est sur le point de la prendre.
Sally : enfin...
MAIS ! Nos chères amis arrivent et Sally se retourne avec une expression ennuyé.
G!gaster : ne la prend pas !
Sally : et pourquoi ça ?
G!gaster : car cette âme est très dangereuse et pourrait te détruire ainsi que le multivers !
Sally : hmmm... nan c'est pas grave !
G!chara : mais pourquoi tu fait ça ?! On t'as accueilli et tu nous détruit pour nous remercier ?!
Sally rit comme une folle et reprend.
Sally : vous n'avez pas compris ?! Je ne viens pas d'undertale ! Je suis le glitch apparu après la création des univers alternatifs ! Je suis juste la pour détruire ce qui ne m'obeissent pas et régner sur le multivers !
G!gaster : mais nous t'avons donner une maison et un but !
Sally : mais j'avais déjà un but !
Sally prend l'âme et se retourne vers les protagonistes.
Sally : c'est de détruire ce stupide plagiat de l'oméga timeline !
Elle absorbé l'âme et-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dsl chap cours comme tjr mais le next sera ( ou pas ) plus long
VOUS LISEZ
Goldentale ( BETA )
Actionils meurt tous à cause de cet humain, frisk pour la plupart de ces univers, Chara pour les univers swap etc. Je me demande pourquoi l'humain a fait un genocide. Il y en a des milliers qui subissent ça ou un autre genre de genocide tel que dreamtale...