/!\ spoil chapitre 236/!\
Danser, chanter, sourire était son quotidien. Ce soir encore elle avait rempli le Tokyo Dôme d'une foule en délire, ne venant que pour elle et ses chansons, criant son nom à plein poumons : Akira Haruko. Malgré son âge déjà bien avancé pour une idol, sa carrière battait son plein. Elle était au sommet de ce monde. Personne n'arrivait à expliquer pourquoi elle régnait en maître sur la scène depuis presque 5 ans mais tout le monde s'accordait à dire qu'elle était « lumineuse ». C'était le qualificatif qu'on lui accolait. En ce soir, Tokyo portait son visage, le visage d'une femme de près de 20 ans.
- Tu as été incroyable ce soir encore Haruko, lui félicita sa manager dès la fin de son concert, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux encore remplir autant de salles malgré la rude concurrence mais tant mieux pour toi.
- Il faut croire que je plais encore.
Son amie lui ébouriffa les cheveux pour la taquiner davantage. Cette journée fut éprouvante pour tout le monde. L'idole n'attendait qu'une chose : rentrer chez elle. Muni d'une casquette, d'un masque et de lunettes opaques, elle déambula dans les rues de la capitale afin de prendre l'air avant de dormir, malgré les avertissements de sa manager. Pourquoi ? Son aura de célébrité n'était pas estompée par son léger déguisement et elle finissait régulièrement par se faire reconnaître et créer un attroupement au plein milieu de la rue. Elle était un aimant à humains, comme si elle les attiraient sans le vouloir. Aura de célébrité ? Elle en doutait . Elle les voyait, ses êtres appelés « fléaux », bien qu'elle n'en connaissait pas le nom. Cependant, pour une raison qu'elle ignorait, ces derniers fuyaient à sa simple présence. Cette « aura », elle ne pouvait l'expliquer. Elle avait fait néanmoins le lien entre la fuite de ces créatures et sa réputation de « personne lumineuse, égaillant une vie », comme si ceux-ci causaient du malheur aux humains. Se baladant dans les rues illuminées de néon de Tokyo, elle prit le plaisir de se perdre dans ses pensées. Elle tenta d'ignorer tous les regards qui se posait sur elle, malgré le fait qu'elle avait essayé de se fondre dans la masse.
Alors qu'elle continuait sa promenade nocturne, elle le vit. Un homme qui sortait de l'ordinaire, un homme d'une beauté qui la subjugua. Elle était saisissante, avec des traits angéliques qui semblaient sculptés par les dieux. Jamais elle n'en avait rencontré de tel avant, malgré son expérience dans l'industrie J-pop. Le port de ses étranges lunettes de soleil en pleine nuit lui empêcha d'admirer la totalité de son visage. Pour la première fois de sa vie, elle fut déstabilisée par un physique. La distance qui séparait ces deux inconnus se réduisait petit à petit. A quelques mètres l'un de l'autre, l'homme aux cheveux ivoire s'arrêta net en abordant une expression étrange pour la jeune Haruko. De la crainte, de la peur : elle ne savait l'identifier précisément. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il n'avait pas un comportement commun à son égard. A peine avait-elle eu le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'il courut dans la direction opposée. La situation était très comique et inattendu, si inattendu que la jeune femme laissait échapper un petit rire.
« Qui était cet homme étrange ? »
Il hanta ses pensées durant des jours, si bien qu'elle faisait des erreurs d'inattention qu'elle ne commettait jamais auparavant. Cela avait inquiété sa manager qui tenta de lui tirer les vers du nez. Elle lui raconta alors cette rencontre étrange.
- C'est la première fois que tu es aussi intéressé par un homme.
- Je ne le reverrai probablement plus jamais mais je dois bien avouer que sa réaction m'a un peu surprise.
- Tu ne peux pas être populaire auprès de tout le monde ! Se moqua t-elle gentillement en la tapant sur l'épaule.
La préparation de son nouvel album avançait pour le mieux. Elle multipliait les partenariats avec tous types de marques et les rencontres avec ses fans. Chaque journée était épuisante. Son amie lui proposa alors de demander à son label une semaine de congés, pour décompresser et se reposer avant sa prochaine tournée. Malgré les réticences de sa hiérarchie, ils finissent par accepter.
VOUS LISEZ
Autre monde || OS
Fanfiction/!\ spoil des scans chap 236 /!\ Ils n'avaient rien à voir, ils ne vivaient pas dans le même monde. Mais lorsque les destins d'Akira Haruko, idole populaire, et Gojo Satoru, exorciste charismatique, se croisent et s'entremêlent dans une danse comple...