south park en danger!

14 0 1
                                    

c'était une belle journée a south park que ceci commença  au collège 5 élève nommé:

stan marsh: garçon brun de 16 ans  aux yeux bleu diamant taille de 1m60

kyle broflovski: garçon roux de 15 ans aux yeux vert émeraudes taille 1m54 

eric cartman: garçon brun claire de 16 ans au yeux bleu et marron   taille 1m71

kenny macCormick: garçon blond de 15 ans  au yeux  bleu vert turquoise  taille 1m64

butters stocht: garçon blond de 14 ans au yeux bleu claire nuage taille 1m51

                                                                      fin de présentation!

________________________________________________________________________________

narrateur:

les 4 premier garçon harcelé le plus petit blond nommé butters  sauf un seul ne le frapper pas et lui parler mal et c'était kenny  qui a chaque fois  le regarder se faire harceler les main dans les poches comme si on l'empécher de déffendre butters a vrais dire c'était a peut pret sa  a chaque récréation kenny  regarder butters  ce faire tabasser.

                                                                                       le soir

butters:

le soir quand sa a sonner  pour retourner  chez nous je faisait mon sac   et je rentrer chez moi avec un bleu a l'oeil et le nez qui saignait. Quelque minute plus tard  j'arrivait devant chez moi j'ouvris la porte et je monter dans ma chambre,en ouvrant la porte je jettais mon sac  sur mon lit  et je me mis applat ventre sur le lit en pleurant quand d'un coup une idée survenu dans ma tete.je courais  jusqu'a mon placard et je me changer  en professeur chaos et je tourner en rond dans ma pièce pour trouver un plan puis je l'avait trouver j'apeller mes sbires  et leur donner un rendez vous a la base du professeur chaos.quand il arriver  je leur disait d'aller capturée cartman  et les autre je m'en charger. Puis il aller capturer cartman  et je parter a l'endroit préférer de stan kyle et kenny quand il sont en super-héro  arriver la bas je voyait stan kyle et quelqu'un d'autre je supose que c'était kenny  je pris une corde  et je m'aprocher doucement   et je les ligottait et je porter a la base et quand j'était arriver a ma base  il y avait cartman d'attacher  sur une chaise et je fit de meme avec les 3 autre.Et je me rendis compte que ce n'était pas kenny  c'était la grande soeur a stan qui les avais rejoint et j'allais voir cartman en me mettant devant lui.

butter: dit je croyais que le coon était inteligent.

coon:il l'est!

butter:pk alors tu est ici???

coon: a le batard...

j'appeler mes sbires  en disant de les surveiller et moi je parter a mon atelier pour creer une  bombe qui fera exploser tout south park et quand j'avait fini je parter chercher kenny  pour l'attacher a son tour...


a suivre..


alors oui deso si c court mes j'ai pas d'inspi pour le reste et sa fait du suspens pour la suite bref byeee


compte a rebours/bunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant