Chapitre 1

71 8 3
                                    

Ma Pouikette, j'espère que ce petit Drarry te plaira autant que je me suis amusée à l'écrire. C'est pas grand chose ces quelques mots pour te remercier de tout le temps et l'attention que tu m'offres ♥ ! T'es l'une de mes plus belles rencontre (d'internet ou pas) et j'espère pouvoir encore t'écrire du fluff de Noël pour mille ans ♥ !


Ce texte est un OS écrit lors de la participation à l'ASPIC (Ateliers Scripturaux Promouvant l'Imagination et la Créativité) Secret Santa organisé par le serveur Discord Potterfictions.


Vous pouvez nous rejoindre via le lien suivant : https://discord.gg/5FHmSpEfvh




La porte de l'appartement s'ouvrit et une odeur de pâtisserie assaillit les narines d'Harry. Il s'arrêta quelques secondes pour inspirer profondément. Sucre, vanille, le parfum presque neutre de la farine et celui sirupeux du chocolat. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il retirait ses Converse bleues dans l'entrée. Il les abandonna à côté d'une paire de mocassins en cuir de dragon cirés à la perfection. Sa cape en laine noire retrouva la patère, près de celle doublée de soie émeraude qui y reposait déjà. Avec un soupir, il en retira un long fil d'un blond presque blanc et l'enroula autour de ses doigts. Par-dessus la musique qui s'échappait du poste de radio, il percevait la voix – complètement fausse – de son compagnon. Il abandonna sa valise dans le salon et effleura du bout des doigts la fourrure tigrée de la chatte qui ronronnait sur un pouf. Une pile de magazines, revues sportives et essais médicaux traînait sur la table basse, près d'une tasse de thé vide et d'une plume en sucre vert pomme à moitié mangée. Il glissa un marque-page dans l'épais volume posé sur le canapé– qui traitait apparemment des meilleures façons de guérir les brûlures de dragon – et le referma avant de le poser sur la desserte. Son sourire s'agrandit quand il passa la tête par l'arche qui séparait la cuisine du salon.

Vêtu d'un boxer bleu ciel et d'un t-shirt des Flèches d'Appleby, une paire de chaussettes multicolores aux pieds, Draco dansait. Ses cheveux ramassés en un chignon noué à la va-vite sur le dessus de son crâne s'agitaient de gauche à droite au rythme de ses hanches. La tête rejetée en arrière, il se servait du fouet comme d'un micro.

I'd like for you and I to go romancing ! Say the word, your wish is my command !

Harry grimaça et retint un rire quand son amant essaya, en vain, d'émuler la voix de Freddie Mercury. Appuyé d'une épaule contre le mur, il se mordit le pouce alors que Draco enfonçait à nouveau le batteur dans la pâte à cupcake qu'il était occupé à préparer. Bientôt quatre mois qu'ils vivaient ensemble et huit qu'ils se fréquentaient et, déjà, Harry se demandait comment il avait survécu presque trente ans sans ce genre de spectacle.

Il ferma les yeux quelques secondes.

Mars

— Harry, allôôô ?

La voix d'Hermione le sortit de ses pensées et il referma la bouche avec un petit bruit sec.

— Pardon ? Tu disais ?

Sa meilleure amie étouffa un ricanement derrière sa paume et Harry la poussa doucement de l'épaule.

— Woah, t'étais vraiment parti, hein ? demanda-t-elle, taquine.

Les yeux bruns d'Hermione glissèrent sur la foule jusqu'à trouver le point de focalisation du regard d'Harry.

— Aah... soupira-t-elle en lui tapotant l'omoplate. Oui, je comprends.
— Quoi ? Qu'est-ce que tu comprends ? s'écria-t-il, offusqué par l'insinuation.
— Non, non, t'inquiète pas, c'est vrai que j'avais oublié que tu l'avais pas vu depuis quoi... Un an maintenant ?
— Presque trois, répondit-il sans réfléchir avant de froncer les sourcils.

Tartelette Menthe-CitronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant