•Mina•
Je regardais une vidéo de la soirée organisée par Minnie et Yujin.C'était une pure catastrophe.
– Ils ne sont vraiment pas discrets. Je soupire en mettant une tranche de patate dans ma bouche.
– Ouais. On va finir par les attraper par la flic s'ils continuent comme ça. Rajoute Haerin.
– Et nous aussi. Grogne Jake.
Je le regarde et mon attention se tire vers sa main qui jouait avec la salade de son plat. Je remarque quelque chose d'étrange. Les jointures de sa main étaient anormalement rouge. Je fronce automatiquement les sourcils.
Est-ce qu'il s'est battu ?
– Jake ? Pourquoi les jointures de tes mains sont aussi rouge ? Tu t'es battu ?
Notre attention se porte toute sur lui. Il arrête de jouait avec sa salade et regarde son plat de nourriture pendant quelques secondes sans bouger.
– Ne. Répond-t-il finalement en engouffrant sa salade sans pourtant nous porter un regard.
( NDA : ''Ne'' veut dire ''Oui'' en coréen )
– Et avec qui ? Je grince.
Je détestais quand Jake faisait ça. Il se comporte toujours comme s'il était seul. Il oublie qu'on forme un groupe, une famille et qu'on ne devait pas faire quoique que ce soit sans en avoir en parler avec le reste de la bande.
Il s'est battu. Avec qui ? Pourquoi il nous a rien dit ?
– Jake ! Je m'impatiente.
– Mina-ya... Il laisse ses couverts pour me regarder.
Il me lance un regard qui voulait dire qu'il ne voulait pas en parler. Que ce n'était pas mes affaires.
Mais bien-sûre que ce sont mes affaires !
– Mina, je crois que-
– Non Félix ! Je l'interromps.
On a tous compris que Jake était son bff mais pas jusqu'à ce point !
Il ne devait pas tout le temps le couvrir, surtout dans une situation aussi grave que celle là. Il nous devait d'être prudent, très prudent.
On ne pouvait plus se permettre ces petites cachotteries de gamins entre nous.
– À moins que tu sois toi aussi pour quelque chose ? Je l'interroge en plissant les yeux.
Je le vis se figer. Il ne me regardait plus dans les yeux maintenant.
– Je vois. Je me lève. Alors tant mieux ne plus rien se dire entre nous.
Je me mets à partir.
– Min-jun. Dit Jake soudainement.
VOUS LISEZ
The War Of Hearts
Teen Fiction⚠️ Cette histoire est écrite pour un public averti ! ❗Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que tu lis❗ Lui : Elle est magnifique, intelligente, séduisante et tellement sûre d'elle. Elle m'attire tellement c'est fou. Je la veux. Rien...