Je suis seule, je me sens seule. Je ne suis pourtant pas seule, mes colocs sont ici aussi, dans notre appartement. Cela fait maintenant deux ans que nous habitons tous ensembles, mais même au début je me sentais seule. Pas qu'ils ne soient pas là pour moi, mais c'est plutôt dans ma tête que tout ce passe, soit des voix envahissent mon espace et mes pensées, soit il n'y a rien que du noir, le néant.
Ma mère me contait souvent cette histoire, lorsque j'était petite, de cette princesse et de ces elfes qui vivent de l'autre côté de la forêt sans nom, dans le royaume d'Eldarian. J'ai toujours rêvé d'y aller, car je sais que ma mère et mon père sont originaire de là-bas, mais sans pouvoirs et sans apparence "hors du commun" pour le mode des mortels, je ne peut y aller sans y être invitée.
De toute façon je veux en finir, mais avant... Oui, avant je souhaite faire le chemin afin de voir si je peux passer la frontière qui se trouve de l'autre côté de la forêt sans nom. Avec un peu de chance, j'arriverait à passer...
Je décide d'appeler ma mère pour lui annoncer que je vais tenter de passer la frontière, mais elle me met en garde, et me dit de passer la voir dès maintenant pour qu'elle me retire le brouillard qu'elle a posé sur moi pour révéler ma vraie nature.
Sur le moment je ne comprends pas mais prends tout de même ma veste, et sors de l'appartement afin de prendre le premier bus se rendant près de chez mes parents.
Durant tout le chemin, je repense à ce que ma mère m'as dit, sur une sorte de brouillard qu'elle aurait placé sur moi par je ne sait qu'elle magie, et pour quoi faire ? Tout les scénarios possible et imaginables défilent dans ma tête comme un film qu'on aurait oublié d'éteindre.
Le bus qui à pour destination l'arrêt de bus juste à côté de chez mes parents arrive, je monte dedans en toute hâte et me dirige vers la première place que je trouve. Je m'assieds et sort mon portable et mes écouteurs, je lance ma musique préférée du moment "Smells Like Teen Spirit" de NIRVANA, mon groupe de musique préférée.
Quelques arrêts plus tard, je descend du bus et me dirige doucement vers la maison de mon enfance où mes parents habitent toujours. Quand je revoie la façade de notre manoir, une vague de souvenir me submerge faisant ressortir des bons comme des mauvais moments, me faisant lâcher une petite larme de nostalgie. Après une bonne minute à hésiter, j'ouvre le lourd portail et me dirige vers la porte avant de notre maison, regardant autour de moi, mémorisant chaque détail du jardin, ou de la façade afin de les emporter avec moi et de ne pas oublier, si l'occasion se présente pour moi de vivre dans le royaume d'Eldarian ou dans la mort, qui sait...
Je me décide enfin, et toque à la porte. Je n'ai qu'a attendre que quelques secondes car une personne que je ne reconnais pas tout de suite ouvre la porte. Quelques autres secondes, assez longues, passent sans qu'aucune de nous ne parle puis la femme que je reconnais maintenant, qui n'est autre que ma mère se met à parler.
-Ma chérie...Tu as grandie...J'ai bien failli ne pas te reconnaitre...Tu est devenue si belle. Mais je t'en pris entre, ton père est encore dans son bureau.
-Quel est ce "brouillard" que tu as dit avoir posé sur moi...J'avoue ne pas avoir tout compris de ce que tu m'as raconté... Lui avoué-je en n'osant pas la regarder dans les yeux de peur de l'avoir vexée.
-Ne t'en fais pas ma chérie...Je vais tout t'expliquer... Ce brouillard sert à...
Elle prends une profonde et visiblement douloureuse inspiration semblant peser ses mots.
-Tu ne veut pas venir t'assoir ? Cela aiderait peut être à réduire le choc...
J'acquiesce puis la suit jusque dans le salon où sont encore exposé des photos de moi étant plus jeune.
VOUS LISEZ
Un monde sans toi
FantasyElisabeth n'as que 25 mais est désespérée et veut se retirer la vie, mais elle rencontre par "hasard" un jeune qui va lui redonner la joie de vivre, et plus si affinité. Elle découvre le royaume d'Eldarian qu'elle va aimer plus que sa propre ville...